Aujourd'hui ou demain
Healyn Miller
Suite au massacre du Grind, j'ai réagi...et j'ai lu un commentaire qui ne m'a pas vraiment plu. Alors ces mots sont venus.
Bonjour à tous et à toutes.
Dorothy Parker a dis un jour: "I'm not a writer with a drinking problem, I'm a drinker with a writing problem. " Bien que je ne sois pas une grande buveuse ( sauf pour le thé ), j'ai un réel problème avec les mots. Des idées fusent sans arrêt dans ma tête et j'aimerais un jour tout mettre à plat ! Et donc, je me suis lancée dans la publication.Je vous laisse alors rentrer dans mon monde, découvrir mes histoires. Je dévoile ainsi mon jardin secret.Bon, j'trouve que cette description est pas mal, vous ne trouvez pas ?
ヾ(=゚・゚=)ノ
Suite au massacre du Grind, j'ai réagi...et j'ai lu un commentaire qui ne m'a pas vraiment plu. Alors ces mots sont venus.
Deux premiers paragraphes de mon roman " Le jour où je t'ai perdu ".
« Viens, viens… » Disait-il, En regardant par-dessus mon épaule. La main agrippait à ma chemise, Il me tenait prisonnière de ses mots.
Texte maladroit écrit à l'ombre d'un arbre.
Un poème sur les faibles souvenirs de l'enfance.
Tu devrais partir. Avant de souffrir. Et ne plus revenir.
Un amour qui dure trois saisons. Celui de April et Nicolas. " Nicolas , je t'ai aimé peut-être un peu trop, mais tu sais bien que trop aimer ...