Eponyme (essai de roman)
humanoide
Un essai de nouvelle. La première fois que j'essaye, une envie ce matin. Juste pour savoir si cela se lit, si c'est intéressant, chiant, bien écrit...
Un essai de nouvelle. La première fois que j'essaye, une envie ce matin. Juste pour savoir si cela se lit, si c'est intéressant, chiant, bien écrit...
J’aime les vieilles qui fument J’aime les vieilles qui fument Le doux bruit de l’enclume Sur leur cœur en soufflet Ca fait fffff, ça fait crrrr...
Combien de sons sonnent et résonnent Sans savoir s'ils sont entendus Comme des glaçons, fondent, monotone Glissent sans gène, à demi nus Seul sans ...
Les mots se moquent, sonnent et chavirent Se battent, se chamaillent pour une note Résonnent, c'est le plaisir d'écrire S'envolent en bavant et vir...
Si tu savais Si tu savais Combien de mots, je n'ai pas écrit Si tu savais Pourquoi ces mots sont si petits ```` Si tu savais Pourquoi les jours ne ...
Abusé par tant d’égoïsme D’égocentrisme, soif de vouloir L’argent coule à flot, despotisme C’est un abus, abus de pouvoir Les grandes écoles formen...
Une parenthèseJuste un petit peu. Qu'il n'en déplaiseà celles et à ceux,qui ne voient pas dan...
La mécanique des sentiments Fait oublier les statistiques De coeurs épuisés lentement Cadencés, lassés en musique Le coeur ne s'use pas, il oblique...
En injection, te voir heureuse Besoin d'un shoot, pas d'overdose Pas de questions, intraveineuse En goutte à goutte et c'est l'osmose Envie de toi,...
C’est ma chanson C’est ma chanson, celle d’une leçon pour un garçon. Cet homme qui n’en fait pas des tonnes, mais quand il donne, tout en vous rais...
Funambulisme la vie Equilibre précaire Buts à l'envie, buts à l'envers Pied sur le fil, concentration Balancier, avancer Vaciller, relever A A A At...