Ignace

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète

5 textes

2 dossiers

2 coups de cœur

  • Mur
    II
    Ignace

    Voguez errants simplets si sûrs et si peu certains Soignez l'amour et crachez le vin au plus seront-ils demain et moins qu'hier un oubli Liens, sa...

    9 janvier · Poème · Autres

    newspaper 621

  • Cn
    I
    Ignace

    Sois le chat végétal enlacé de fourrure Racle ton poids de schiste Perce ma moelle Mon épiderme en dedans Propage et contient Le frisson épais et l...

    5 janvier · Poème · Autres

    newspaper 585 · community 4,3

  • F2
    Entrecroisées passagères
    Ignace

    Elle a des ailes au visage et un regard de serres Elle est la surface d'un étang Elle a l'inintérêt des faits Elle a la beauté incommode Elle a l'a...

    2 janvier · Poème · Autres

    newspaper 631 · community 4,3

  • H
    Etendu
    Ignace

    Le vent s'efface, Péripétie cutanée endormie d'idées. La fétuque en témoigne quand l’œil encore l'ignore. La lourdeur d'un soleil chaud. La félicit...

    1 janvier · Poème · Autres

    newspaper 654 · community 4,5

  • Default document
    Pas suspendus
    Ignace

    Oublier ce qui peut être un souvenir Cesser de croire l'ordre Affranchir le temps donné Marcher et s'asseoir La corneille noire sautille et ne nous...

    31 décembre · Poème · Autres

    newspaper 571 · community 4,3

  • Tumblr mq3liadto91rqnxfbo1 1280
    Night is shining.
    lilii

    On avait attendu toute la journée. Toute l'année en fait. Les feux explosaient dans la nuit et projetaient sur nos visages, des couleurs saturées e...

    17 décembre · Nouvelle · Emotions · certifier

    newspaper 1328 · community 4,4

  • Default document
    Échanges (2)
    Archange Flippé

      où est l’araignée ?       faudrait déjà voir le plafond                               O       O                                |         |       ...

    6 décembre · Autre · Humour

    newspaper 991 · community 4,2

 Ignace
Envoyez un message