La cabine
Béatrice André
Le désir sexuel peut frapper dans les endroits les plus improbables. Même dans une cabine d'essayage d'un hypermarché...
Française d'origine ayant vécu longtemps au Québec, j'ai toujours été passionnée par la beauté des mots et la magie qui peut naître de leur combinaison. J'ai rédigé de nombreux articles pour différents magazines.
Article sur le groupe The Zombies
Publication d'un de mes articles dans Jukebox Magazine
Rédaction d'articles pour le magazine québécois Vie Techno. Celui-ci n'existe plus.
Réalisation d'entrevues avec des musiciens anglophones, allemands et francophones, rédaction d'articles et de chroniques en lien avec la musique des années 60 et 70.
Rédaction de nombreux articles pour le magazine québécois Québec Micro. Celui-ci n'existe plus.
Le désir sexuel peut frapper dans les endroits les plus improbables. Même dans une cabine d'essayage d'un hypermarché...
Faut-il avoir souffert comme Jackson C. Frank pour devenir un musicien génial ? Quand le folk se nourrit de douleur, il en est tristement fabuleux....
L'idée d'être enfermée dans un coffre peut être assez effrayante. Je sais aussi depuis longtemps que le véritable plaisir n'est jamais gratuit ; et...