L'Homme
jadou-l-incongrue
Dis moi... Le bonheur existe-t-il en réalité ? Dis moi... Que sont les larmes ? a-t-on raison de les détester ? Et dis moi... L'univers est-il cond...
Dis moi... Le bonheur existe-t-il en réalité ? Dis moi... Que sont les larmes ? a-t-on raison de les détester ? Et dis moi... L'univers est-il cond...
Je me réfugie Gît ici le malheur Heures en écueils Cueilles les charmes Charmes troubles Troubles exponentiels Ciel de verre Vers la méconaissance&...
Parfois, je me dis que notre chemin est déjà tout tracé ; Mais à chaque fois, la vie revient me surprendre. Hier je voulais juste être seule et to...
Les fleurs se sont fannées sur notre long chemin. Les étoiles se sont éteintes à jamais. Range mon triste jouet pour qui c'est la fin. Tant de beau...
Je me suis assise dans ce petit coin sombre. J'ai commencé par ramener les genoux sous mon menton puis je me suis demandée ce que j'allais bien p...
J'ai drogué tous mes proches de ce doux poisonAffirmant à chacun que rien n'était à craindreMartelé leurs pensées sans once de compassionMais point...
Gloria litterarum ! J'aime ces mots qui me dévorent Comme un monstre de l'intérieur ! Ce déferlement soudain de sentiments Qui jam...