Master manipulator

jack


J'ai drogué tous mes proches de ce doux poisonAffirmant à chacun que rien n'était à craindreMartelé leurs pensées sans once de compassionMais point de cruauté, ils ne sont pas à plaindre.
Du délicat ouvrage de la manipulationA la psychologie crochetant les penséesL'on jauge rapidement chaque situationProfitant des faiblesses et de la naïveté.
Les vrais coupables sont les victimesSe plaignant d'êtres abusésMais qui osera parler de crime ?Mes seules armes sont mes idées...

  • J'aime bien le dessin.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Img 3570 32

    Rébecca Brocardo

  • J'aime beaucoup ton texte.
    Merci pour ces quelques secondes de plaisir :)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Afuj3xdz orig

    jadou-l-incongrue

  • superbe

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Cover ok orig

    Remi Campana

  • Bestial et brutal, le monde l'a toujours été et le sera toujours, il ne faut pas se leurrer inutilement, bien que de telles pensées soit très nobles...
    Mais de rien Jack, c'est un véritable plaisir !

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Dr.house avatar1 orig

    kira

  • Quelle arme, si ce n'est les mots, pourra jamais être qualifiée d'être à plusieurs tranchants ? Ils abusent et désabusent selon leur emploi. C'est une bien noble tâche que tu t'assignes Le Sant Anita, mais qui comme tu le précises est loin d'être aisée.
    Merci à vous d'avoir prit le temps de me lire

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Saez mondino4 copie orig

    jack

  • Je connais le "pouvoir" des mots, c'est un très grand pouvoir...
    Je l'utilise ce pouvoir pour propager l'Amour, l'Espoir, la Joie, la Confiance ... Tout ce que l'on perd facilement aujourd'hui.
    Ce monde devient brutal, bestial, il a besoin de douceur, de caresses pour que ceux qui souffrent se sentent encore exister ...
    Magnifique poème,
    Merci,

    · Il y a plus de 13 ans ·
    1296653163243 orig

    archangelia

  • Les mots sont des armes, le pouvoir est à ceux qui savent en jouer. La victime consentie ne sera jamais que celle qui n'aura pas su y lire l'absence éventuelle de sincérité. Bien écrit et bien vu en tout cas. Merci

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mcs btndown orig

    .

  • Le pouvoir des mots est sans contestation l'arme la plus efficace qui existe sur cette basse terre. Pourquoi parler de victime? Les gens ne sont affublé que de leurs propres bétises après tout... Excellent poéme.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Dr.house avatar1 orig

    kira

  • Nous sommes bien d'accord sur ce point ! Ma pensée était à mi-chemin entre l'ironie et l'euphémisme, je ne saurais nier le pouvoir des mots... ;)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Saez mondino4 copie orig

    jack

  • Oh mais avec des idées on peut faire beaucoup, et lorsqu'on manipule habilement, les victimes ne se savent pas victimes :)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Default user

    vertige-des-points

Signaler ce texte