Lynchage en terre inconnue
jack
Visiblement, ni la femme qui me hurlait dessus, ni la dizaine d’hommes qui m’entourait ne semblaient enclins à m’écouter. Je baragouinais quelques ...
Visiblement, ni la femme qui me hurlait dessus, ni la dizaine d’hommes qui m’entourait ne semblaient enclins à m’écouter. Je baragouinais quelques ...
« Mort ou remboursé ». Un film qui tient ses promesses, le livre n’y a pas survécu. Commençons par une petite présentation globale du film pour res...
Aujourd’hui, nouveau brief. Pour la énième fois (3ème à vrai dire), mon DA et moi-même devons réfléchir à une refonte du logo de l’agence. Travail ...
Attablé devant la table de la salle à manger, Arthur se tenait droit comme un i. Vêtu d’une robe de chambre en pilou, les pieds engoncés dans des p...
Combien de fois sommes nous lâche dans notre vie ? Combien de fois par an ? Par mois ? Cela me coûte de l'avouer mais je n'en sait rien, une questi...
A la pause, la masse des élèves alla en grande majorité barboter, se baigner et se noyer dans un océan de fumée. Quinze minutes passent à une vites...
Il s'était assit le plus loin possible du tableau. Arriver en avance, près de 5 minutes avant le début du cour, n'était déjà pas dans ses habitudes...
En travers des volutes, fumeuses et subtiles, Persistait ton visage angélique et souriant. Devinant dans tes yeux un frisson volubile J’agrippais t...
C'est par une nuit sans lune que j'ai erré sans toi La solitude pour seule compagne j'ai pourtant gardé la foi, De retrouvailles effarouchées, unis...
J’ai tout de suite été enivré par l’étrange senteur qui régnait à l’entrée du port. Plutôt un mélange d’odeur en fait. Tout d’abord un fort relent ...
J'ai drogué tous mes proches de ce doux poisonAffirmant à chacun que rien n'était à craindreMartelé leurs pensées sans once de compassionMais point...
Pour toi la belle et le mystère, l'inconnue qui m'a parlé. Les pieds posés dans le wagon et mon regard, flèche ardente t'avait déjà repéré. La tête...
Ils quittaient la fourmilière dans la Cadillac rutilante qui fendait la route large et infinie. Il était passé la récupérer en bas des bureaux d...
Je suis un écouteur. Certains diraient : un pauvre type. Je l'ai été, sans doute - mais à présent, bien peu m'importe. Ecoutez donc mon histoire. V...
Pour toi la belle et le mystère, l'inconnue qui m'a parlé. Les pieds posés dans le wagon et mon regard, flèche ardente t'avait déjà repéré. La tête...
Je te voulais solaire, remède à mon hiver je te voulais la peau dorée, légèrement iodée je te voulais d'ailleurs, le verbe enchanteur je te voul...
Elle avait les cheveux longs, sombres reflets châtains qui tombaient en cascade le long de ses frêles épaules. Ils avaient ce côté attrayant qui in...