De bras en bras
Joelle Cambonie
Un nouveau roman féminin, entre relations subies et conquêtes.
Une double expérience en agences et en entreprises
- Maîtrise CELSA
- Rédactionnels de haut niveau
Mes compétences éditoriales :
Stratégie éditoriale – Recherche et validation de contenu - Conception-rédaction web et print B to B et B to C – Interviews - Dossiers thématiques, publicités et publi-rédactionnels.
Mes expériences Presse
- Magazine Entr'Expertes
- Magazine Influence CE
- Magazine Business Event
- Magazine Entreprendre
- Magazine Franchise & Business
- Magazine Création d'entreprise
- Magazine Manager
Mes rédactionnels commerciaux pour : de nombreux secteurs d’activité : Vente à distance, Immobilier, Bâtiment, Décoration, Distribution, Finance...
Faculté d’écoute, créativité, innovation, esprit d’analyse et de synthèse, capacité d’anticipation, rigueur, curiosité, ténacité, autonomie, réactivité.
Ma spécialité : une communication QUI A DU SENS, et crée du LIEN entre l'entreprise et ses publics.
Un nouveau roman féminin, entre relations subies et conquêtes.
Un nouveau roman féminin, entre relations subies et conquêtes.
Qui imaginerait ce dont elles sont capables ?
A ceux souffrant de ce que les femmes peuvent parfois porter de laideur...
Meurtre d'une brosse à dent
L'amour...
Amours déçues
Poème d'été...
Y'a des âmes d'enfants qui s'envolentet que nul ne rattrape au vol.Délaissées par la folie des Hommesbien trop tendres pour leurs vieilles pommes.Y...