Marche, en silence
k-feu-thiers
Un tumulte sourd, incessant, un bruit enveloppant, le silence devient une angoisse sans fond. Des soupirs, des chuchotements, les créatures rodent....
Un tumulte sourd, incessant, un bruit enveloppant, le silence devient une angoisse sans fond. Des soupirs, des chuchotements, les créatures rodent....
Toutes les relations sont-elles condamnées à se jouer ? Comme une valse, c'est une demande de souffrance. C'est une lutte pour le pouvoir. M'aimes-...
Je ne sais pas qui je suis, Je me cherche dans vos regards, Dans nos caresses et vos baisés. Je me contemple dans vos regards Et essaye d'atta...
Ce gout amer qui te prend le cœur C'est parce que tu n'es pas honnête, Malhonnêteté annoncée, Avec tout le monde, Avec toi-même, Ils sont beaux tes...
La prochaine personne qui me demande s'il y a des débouchés je lui répondrais texto : « Non il n'y en a aucun, d'ailleurs mon plan de carrière c'es...
Si je me fourvoie dans des draps inconnu cela vous heurt-il ? Au fond qu'est ce que cela change de vos petites vies bien rangées ? En quoi cela heu...
« -Et après, quand je serais partie ? Après il y a du blanc ou du noir ? La vie ou la mort Le paradis ou l'enfer ? Rien ? Une nouvelle vie ? Fa...
Tais toi, donne moi le silence puisque tu ne veux pas me donner ton amour. Laisse moi au moins les bons souvenirs, Ne viens pas tout noircir par p...
Je m'accroche, je survis, de toutes mes forces. Mais je ne vais bientôt plus pouvoir. Comment peut-on survivre toute sa vie ? Je sens en moi cett...
Boum, badaboum, Voilà mon entrée dans le monde, Voilà le moment où j'ai arrêté de voir pour regarder, Anna, juste pour toi j'aurais gravis des mont...