L'école Sainte Marie
Kate Lyna
Carrie et sa classe passent la journée à l'école Sainte Marie. Malheureusement, les événements climatiques les empêchent de rentrer chez eux et les...
Carrie et sa classe passent la journée à l'école Sainte Marie. Malheureusement, les événements climatiques les empêchent de rentrer chez eux et les...
Cinq amis ont prévu d'aller à la grande fête de Maxime pour Halloween. Mais le mauvais temps les oblige à revoir leurs plans et les voilà bloqués d...
Le désespoir frappe le monde. Venez écouter ma prophétie, Laissez ma voix profonde Pénétrer dans vos esprits. Des jours noirs sont à venir. Vos cor...
Petite réflexion sur la réaction des gens face à la levée de barrière des genres.
/!\ Note : Attention, ce poème peut choquer les plus sensibles de par le thème abordé, à savoir la pédophilie... Vous êtes prévenus. /!\
Ton souffle chaud sur mon visage Me donnant l’effet d’une brise volage Tes lèvres contre les miennes Me donnant l’impression d’être tienne Ce doux ...
Je suis tellement heureux de t’avoir rencontré Je veux rester avec toi pour l’éternité J’aime tellement être avec toi Je suis si bien dans tes bras...
Ils ne m’ont jamais blessée. Ni même frappée. Mais je le sais, Ils veulent me tuer. Ces voix dans ma tête, Elles sont si présentes. Elles me hanten...
Petit ange qui me protège la nuit, Tu me protèges le jour aussi Contre tous mes cauchemars Et contre tous ces connards. Je ne te vois pas Mais je s...
Qu’est-ce que la souffrance ? Pour certains, c’est une malchance, Pour d’autres, c’est une douleur Qui naît du cœur. Ces traces sur mes bras, Tu le...
Mon oiseau bleu, vole pour moi Même sans tes ailes, continu de voler. N’oubli jamais qui tu es, Même si tu ne vis pas pour toi. Quoiqu’il dise, ne ...
Une main blanche et des cheveux noirs, Un facilité à geler les gens par le regard, Et pourtant je me suis éprise de toi Même si nous ne nous connai...
Amour partagé Innocence envolée Bonheur éprouvé Tristesse assurée Ainsi est le cheminement de l'amour Ainsi ce sera jusqu'à la fin de nos jours
Tu es tellement belle, Comme un soleil illuminant mon ciel. Un ciel qui, sans toi dans ma vie, Est noir comme la nuit. Je veux toujours rester avec...
Je me souviens encore de ce jour comme si c’était hier. Pourtant cela fait des mois, peut-être même des années que c’est arrivé, je n’ai plus de no...
Je vais vous conter une histoire. Une histoire d’amour, mais aussi de haine et de vengeance. Lisez-la et apprenez. Apprenez à quoi mène la vengeanc...
Prisonnière de ton regard Je ne peux passer ces remparts Tu me fais dépendante de toi Tel un sujet de son roi I want to love you But you’re so hard...
Un petit garçon sur un banc, Assis en attendant ses parents. Mais ils ne viendront jamais Car ils l'ont abandonné. Tout seul sur son banc, assis, I...
Abandonnée, je suis sans toi Blessée quand tu n’es pas là Amour non partagé Ne laisse pas ma vie s’en aller<br ...