La Desdichada

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète

9 textes

4 coups de cœur

  • Default document
    soir d'automne
    La Desdichada

    Par la douceur d'un soir d'automne Je flânais sans raison,j'ai passé devant un jardin, j'ai senti l'odeur des hortensia j'ai aperçu un chicot qui m...

    30 octobre · Aventure

    newspaper 597

  • Default document
    Pourquoi?
    La Desdichada

    Pourquoi cette vie ne peut- elle  changer? Pourquoi les problèmes ne peuvent- ils s'arranger? Pourquoi  y'a- t- il ici bas tant de misérables? Pour...

    23 mars · Sujets de société

    newspaper 836

  • Default document
    Sol de primavera!
    La Desdichada

    C'est l' printemps quand renait l'amour quand les hirondelles annoncent la saison quand la nature s'eveille quand la verdure s'exhibe c'est le prin...

    11 mars

    newspaper 743

  • Default document
    a un ami!
    La Desdichada

    Dimanche,jour de repos Il s'en est allé pour un définitif repos Ce matin mon cœur a pleuré Quand j'ai entendu le téléphone sonné Seule dans ma piau...

    18 février · Emotions

    newspaper 869 · community 3,7

  • Default document
    l'attente
    La Desdichada

    Oh attente terrifiante Ignorance cruelle Conviction irreelle Oh justice innocente Cette soiree la,je la voulais claire Car elle ne vient pas la nui...

    16 février

    newspaper 787 · community 3,2

  • Default document
    la mort dans l'ame
    La Desdichada

    Un monde de faussete m'envahit et d'une Passivite innocente,je participe Au jeu social qui habite nos vies,dissipe Nos maux et nous precipite dans ...

    14 février

    newspaper 583 · community 3,2

  • Default document
    la mort dans l'ame
    La Desdichada

    Un monde de faussete m'envahit et d'une Passivite innocente,je participe Au jeu social qui habite nos vies,dissipe Nos maux et nous precipite dans ...

    14 février

    newspaper 583 · community 3,2

  • Default document
    l'attente
    La Desdichada

    Oh attente terrifiante Ignorance cruelle Conviction irreelle Oh justice innocente Cette soiree la,je la voulais claire Car elle ne vient pas la nui...

    16 février

    newspaper 787 · community 3,2

  • Default document
    Le cours de la vie
    Ciré Ndjim

    La vie est périlleusement suspendue à un sourire, amer, sucré, salé, désordonné, invisible, supportable, insupportable, malicieux, narcissique, moq...

    5 décembre

    newspaper 681 · community 3,2

La Desdichada
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique