Gerard Bordes

  • Auteur
  • Humoriste
  • Albi, France

13 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    un concours qui finit mal
    Gerard Bordes

    whouaou   m'écris-je ,   en lisant ma boite aux lettres bravo ......, vous venez de gagner notre concours  " une mauvaise blague " . Toute l'équipe...

    23 juillet · Humour

    newspaper 897 · community 2,9

  • Default document
    concours top mots
    Gerard Bordes

    la vie, c'est compliqué  parfois tu dis rond, les gens comprennent carré ---------------------------------------------------- 69,     année éros-tr...

    22 juin · Humour

    newspaper 1200

  • Default document
    cailloux sur garonne
    Gerard Bordes

    Cailloux sur Garonne : sketchs ayant pour trame principale la petite ville imaginaire de cailloux sur Garonne  .........  ( quelque part entre Toul...

    9 juin · Humour

    newspaper 804

  • Default document
    chez le psychiatre
    Gerard Bordes

    je cumule toutes les tares  hyponcondriaque, daltonien, anxieux, soupe au lait, mais le pire , je suis un obsédé textuel je suis allé voir u...

    24 mai · Humour

    newspaper 760 · community 2,7

  • Default document
    coq de combat non violent
    Gerard Bordes

      synopsis de l'histoire   :           on peut me voir raconter une autre couillonade  (connerie) en patois du sud ouest  sur you tube             ...

    11 avril · Humour

    newspaper 822

  • Default document
    si j'étais un homme
    Gerard Bordes

    homme  -       et voila, ils font dans le conditionnel maintenant dans cette émission femme -         que veux tu dire  ? explique toi ! homme  -  ...

    31 mars · Humour

    newspaper 756

  • Default document
    divertir avec un drame
    Gerard Bordes

    le rédacteur en chef  : qu'avez vous à me proposer cette semaine ? le ou la  journaliste : un gardien de chenil dévoré par ses chiens, l'enquète a ...

    10 mars · Humour

    newspaper 949

  • Default document
    comme un slam
    Gerard Bordes

    Ma chaise à l’église devant Les roturiers en arrière de 3 rangs Disait le très catholique vicomte de mes deux Dieu est amour sermonnait,…. l’évêque...

    24 février · Sujets de société

    newspaper 721

  • Default document
    les facteurs ont peur des chiens
    Gerard Bordes

    ce texte est visible en vidéotaper google : gerardbordesyoutube Ah  docteur,…. je me sens bien  à l’hôpital…                              Ici, au m...

    24 février · Humour

    newspaper 849

  • Default document
    paradoxes 1
    Gerard Bordes

    super la conférence de ce mec sur la superstition claire, precise, bien documentée je te jure, j'avais tout compris. finit les délires sur les trêf...

    23 février · Humour

    newspaper 611

  • Default document
    ta grand mère sur internet 2
    Gerard Bordes

    ah bonjour , je vous ai fait venir au sujet de votre grand mère                  - bonjour madame la directrice, oui, qu'est qu'il y a ? votre gran...

    23 février · Humour

    newspaper 788

  • Default document
    ta grand mère sur internet
    Gerard Bordes

    un garçon va voir sa grand mère à la maison de retraite où elle est pensionnaire la directrice lui annonce que la dite grand mère, depuis qu'elle a...

    22 février · Humour

    newspaper 973 · community 4,3

  • Default document
    Allo?
    divina-bonitas

    Comme dans beaucoup de maisons, la ligne en 09 sonne régulièrement. Au bout de la ligne, des télé-opérateurs/trices, faisant de pseudos enquêtes, p...

    6 décembre · Humour

    newspaper 1026 · community 4,1

  • Default document
    TOUT VA TRÈS BIEN MAMIE
    franck75

    TOUT VA TRÈS BIEN MAMIE             Allô ! C’est mamie... Qui c’est à l’appareil ? Chloé... Bonjour ma chérie, tu vas bien ? Tu as passé une bonne ...

    26 mai · Humour

    newspaper 931 · community 3,4

Gerard Bordes
Envoyez un message