CONVERSATIONS
lochday
22 mai 2015 Conversation entre un maître d'hôtel coureur de jupons et un serveur un peu misogyne : - (le maître d'hôtel ) J'ai remarqué que lorsque...
22 mai 2015 Conversation entre un maître d'hôtel coureur de jupons et un serveur un peu misogyne : - (le maître d'hôtel ) J'ai remarqué que lorsque...
Silence and literature La Leçon de Piano, John Cage's 4''33, sister art theory , Thelonious Monk, Body Language in Morrison's Beloved... In Le S...
Cher gourou et néanmoins ami, Afin de gagner du temps lorsque tu viendra me dépanner de nouveau, je te communique par avance mon cogito "sauvegarde...
Dans l' introduction de son "Dernier inventaire avant liquidation" (rédigé et publié en 2000), Frédéric Beigbeder s'interroge : "Pourquoi s'enferme...
RENCONTRE Monsieur Gonad,70 ans Retraité de la police Cherche callipige aimant porter Déshabillé noir arachméen. PL
Limericks NB Le limerick est souvent un peu grivois mais ne dois jamais être grossier ... ! Petits seins qui se redressent Et enserrent sa...
Madness Madness of sensuality Burning In the crucible of his mind Madness of sexual longing Dangling From the comforts of his b...
Blue box In the still life reflected the dead and the living Both shine in the eternity of time But the physical semblance of the inanimate app...
L'œil féminin L'œil féminin semble parfois regarder d'une manière particulière et dire quelque chose relevant du secret, de l'intelligence, de la s...
JAZZ DANS LA VILLE (PONT) M'y voilà dans le centre mais ce n'est pas du tout ce que je croyais. Au Central Bar il n'y a pas de jazz manouche comme...
Five minutes at the casinoIt was four when she entered the premises. She was full of hope and joy although a little bit ap...
Summertime "On parlait de ton frère -C'est exact, on parlait de lui. Tu ne te rappelle pas du dialogue? - Non. - C'était pourtant intéres...
(A lire au tempo 160, essayez pour voir) C’est dans sa case, sa bicoque au Potomac, qu’y mate la Starac avec son pote. Il a les crocs : sa clape ?...
Limericks NB Le limerick est souvent un peu grivois mais ne dois jamais être grossier ... ! Petits seins qui se redressent Et enserrent sa...
Le temps pourrait s’écouler tranquillement mais l’homme a besoin de repères, de préférence dans la barbarie et la sauvagerie. I : Sculpter le temps...