maevy

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Humoriste
  • Paris, France

11 textes

  • Default document
    pigalle
    maevy

    Provencial qui vient à Paris rechercher des plaisirs inconnus, regarde autour de toi, c’est comme une petite ville qui respire,boutiques, sex shop,...

    20 novembre · Sujets de société

    newspaper 560

  • Default document
    demenagement
    maevy

    DEMENAGEMENT     OUF ! les déménagements, ça déménage ! Y’en a qui pour changer de vie, change de coiffure, c...

    15 novembre · Humour

    newspaper 554

  • Default document
    tu parles trop
    maevy

    TU PARLES TROP   ENTREE EN SCENE ENERGIQUE Misère de misère !! c’est décidé, j’ai mis en pratique  ce que me ...

    15 novembre · Humour

    newspaper 523

  • Default document
    marketing story
    maevy

    Education nationale Et voila en core une journée de terminée. Et on dit que prof c’est pas fatiguant ! je suis epuisée physiquement et moralment, c...

    15 novembre · Humour

    newspaper 607

  • Default document
    lapin rose
    maevy

    LAPIN ROSE Hors scene on entend une Voix de femme :  s’adressant  à une  secretaire : bjr chantal, monsieur est dans son bureau, ? merci,  j’y vais...

    15 novembre · Amour et romance

    newspaper 520

  • Default document
    panne seche
    maevy

    PANNE SECHE  PERSONNAGES  2   F E M M E S    1    HOMME E v a    4 0  ANS     H e l è n e  4 5   A NS</s...

    15 novembre · Voyage

    newspaper 681

  • Default document
    enternel'zamours
    maevy

    ETERNELS Z’AMOURS piece en 1 acte 3 personnages 1h 68 ans 1h 20ans 1f 60 ans Salle embarquement avions internationaux Stephen68 ans, grand,allure...

    15 novembre · Nostalgie

    newspaper 626

  • Default document
    la mellitude
    maevy

    LA MELLITUDE (scketch passé au point virgule le 26 fevrier 2006) entrée sur scene, regard public. La- so-li-tu-de.( Médusée) mais, ca n’existe plu...

    15 novembre · Sujets de société

    newspaper 601

  • Default document
    ma nuit au musee
    maevy

    MA NUIT AU MUSEE Philippe était un garçon Gentil, Timide, un peu naïf au dire de ses proches. 19 ANS, sportif il excellait dans un sport pas très c...

    15 novembre · Aventure

    newspaper 922

  • Default document
    vision
    maevy

    VISIONS Sous l’Eclat du Soleil Où le Sable s’Enflamme, Le Souffle du Vent Léger Inaudible et Sensuel, Tu souris, Lentement, Urbain et ...

    15 novembre · Emotions

    newspaper 568

maevy
Envoyez un message