marjorie

  • Lecteur
  • Toulouse, France

11 textes

3 coups de cœur

  • Default document
    le chemin...
    marjorie

    La flamme de mes yeux a enfin trouvée qu'elle route éclairer Et le tatonnement de mes mains a enfin trouver sur quoi se refermer...

    15 février · Amour et romance

    newspaper 610

  • Veloxfh orig
    Bel inconnu...
    marjorie

    Il pleut, je pleure... Le temps est triste, je le suis aussi... Pour ce bel inconnu Que j'avais rencontré dans la rue. C'était un jour d'orage, ce ...

    15 février · Emotions

    newspaper 488

  • Default document
    Les yeux noirs...
    marjorie

    Ils sont là, jours et nuits... Les nuits pendant mes rêves, Les jours pendant ma solitude. Depuis que je t'ai vu, ils ne me sortent plus de la tête...

    15 février · Emotions

    newspaper 494

  • Default document
    Bonheur perdu...
    marjorie

    Dans mon coeur il y a de l'amour, c'est amour est pour vous. Vous qui m'avez fait tant rêver. Rêver toutes ces nuits. Des nuits si belles. Votre be...

    15 février · Emotions

    newspaper 492

  • Default document
    chaleur...
    marjorie

    Pour la population, le soleil est sa source de chaleur. Pour moi, ma souce de chaleur Ce sont tes bras qui m'entourent...

    15 février · Amour et romance

    newspaper 558

  • Default document
    Cher Atome
    marjorie

    Depuis que l'acier de ton charme à attaqué le métal de mon coeur, la pression risque à tout moment de soulever la soupape de ma timidté. Je suis at...

    15 février · Emotions

    newspaper 823

  • Default document
    quand...
    marjorie

    Quand je te vois... Je ne pense qu'à toi Quand tu m'embrasse... C'est tout mon coeur qui s'embrase Quand tu me souris... Je te dis je t'aime moi au...

    15 février

    newspaper 480

  • Default document
    Les poêmes...
    marjorie

    Parfois ils servent à passer des messages Ou à exprimer ses pensées... Ensemble les poêtes créent un monde parfait Vous et moi, disons que pôète es...

    15 février · Philosophie

    newspaper 509

  • Default document
    Dans tes rêves...
    marjorie

    J'ai ramassée dans tes rêves un petit mot, juste pour moi. Je l'ai volé dans ton sommeil quant tu murmurais tout bas: <b...

    15 février · Emotions

    newspaper 695 · community 4,3

marjorie
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique