Voisine
Merlin Ngouffo
Voisine Voici cette toile Etale les séquelles De votre charme Où chancel un cœur Lourd de désirs charnels Nina Votre luné m'est irrésistibl...
Voisine Voici cette toile Etale les séquelles De votre charme Où chancel un cœur Lourd de désirs charnels Nina Votre luné m'est irrésistibl...
Les rues de chez moi sont sombres Tu as choisi pour toi la lumière Loin d'ici près des beaux séjours Loin de mon piètre amour Voici cet oiseau fa...
Des utopies l'amour a seméAujourd'hui la croisade clairseméeUne froideur intrinsèqueS'installe avec un prétexte ; Je t'ai connus belleTi...
Nous, vous Importe Les cœurs sont pareils Juste un peu malpropres Fidèles aux mêmes réveilles Debout, chantez ! Peignez Implorez <...
Soir de belle lune Nuit de paradis Sur le parcourt Vita Coule la scène Des amours qui se déchainent Il y'en a des douzaines Des demoiselles...
contre les unions tribales
Des larmes ruissèlent tranchantesS'écoulent et tranchent mon visageMais où êtes-vous ?<p clas...
Les tentacules de l'enfer m'enchaînent Dans ce cimetière Où les bras de la mort m'appellent De sous la terre qui s'ouvre Les miens vers le ciel Je ...
vision du monde
une princesse qui faite son aniversaire loin de son valet amoureux d'elle
pour la bonté de coeur des femmes
après une fugue, deux amoureux conversent
Des nuits de tourments Le soleil et la pluie s'installent Dans la gaieté manifeste Un dit géniteur s'affaisse Ou détale. Est-ce le christ qu...
Elle est vêtue de noire partout Elle a construit sa case Dans le cœur de l'homme C'est le cœur de l'homme qui bât Je tremble Communication a...
analyse
solitaire
pure imagination de 5h du matin en dédicace pour édith belva
Edith belva
dépaysement