L'orpheline
miro
Elle est assise, là, assise, le corps exilé dans la robe de chambre beige, les cheveux plaqués sous le serre tête doré, les lèvres barrées de rou...
Elle est assise, là, assise, le corps exilé dans la robe de chambre beige, les cheveux plaqués sous le serre tête doré, les lèvres barrées de rou...
New York Cette année-là, au cours de sa ronde de nuit, un gardien du Modern Art Muséum de New York découvrit la disparition du Cheval au galop de...
Il faudra bien qu'un soir on se sépare, Dans un café ou sur un quai de gare, Dans ces endroits où les amours s'égarent, <stro...
A genoux. Elle s'est mise à deux genoux, au bout du monde, au bout de tout ; un fichu sur ses cheveux noir, à bout d...
La vie rêvée. Enfant, Je me voulais Diva. - Divague, disait maman Mais regarde où tu vas</st...
Non identifié Il a vu la voiture arriver plein pot. Le temps de réaliser qu’elle ne pourra jamais stopper au feu, elle est déjà sur lui, l’envoyan...
Du bleu sur tes paupières C’est cela que j’ai vu, d’abord. Que j’ai vu en entrant dans la pièce : ce bleu. Trop soutenu, un peu pâteux, mal est...
J’ai longtemps été de ce coin échappé à la brousse, de ce morceau de terre ocre entre le fleuve et...
Il courait, le Diable, courait le cotillon. Par ma foi, le Diable, est bien joli garçon! </st...
Si vous m'aviez connue du temps que j'étais belle, quand j'étais demoiselle... de petite vertu! <st...
Ils sont venus à nous, tout bardés d'éloquence Et nous ont fait crier Vive la Nation, On salué Le Drapeau et glori...
Allo, t'es où? T'es out, T'es à l'eau? Connecté, t'es OK. Débran...
Ils sont venus à nous, tout bardés d'éloquence Et nous ont fait crier Vive la Nation, On salué Le Drapeau et glori...
A genoux. Elle s'est mise à deux genoux, au bout du monde, au bout de tout ; un fichu sur ses cheveux noir, à bout d...