BONHEUR UN JOUR....TRISTESSE TOUJOURS
mystic
LE BONHEUR ME FUIT TOUJOURS,L'ORSQUE J'AI CRU LE POSSEDER COMME TOUT L'AMOUR PUISSANT QUE J'AI PU OFFRIR,SIMPLE ET PUR,A LA PEAU JE L'AVAIS COLLER ...
LE BONHEUR ME FUIT TOUJOURS,L'ORSQUE J'AI CRU LE POSSEDER COMME TOUT L'AMOUR PUISSANT QUE J'AI PU OFFRIR,SIMPLE ET PUR,A LA PEAU JE L'AVAIS COLLER ...
J e recherche DIEU,chaques jours. Je recherche son aide Je reve sa main tendue Sa main qui m'élevera...... Je serais le menton tendu vers cet horiz...
J'ai souvent rencontré ces "bonhommes" grisant Manipulés par le plaisir de la chair Ces "bonhommes "qui laisse entrevoir au premier regard Tout leu...
Y'a des jours comme ça Tout est gris Ciel noir Tout est noir Ciel gris Y'a des jours comme ça Ou l'ame en exil Spirituelle,elle vogue Sue l'ile<...
Ou vas_tu chercher l'inspiration?dis.... Se laisse t'elle ceuillir tendrement?dis..... Nichée a la cime de l'arbre,qui.... Se balançe doucement,dis...
Sur le pont ,a l'aurée du bois Je me suis assise et j'ai pleuré j'ai attendu là,laissant vagabonder mes pensées Epave éparse s'éparpiller parmis l...
Derriere l evier tu etais caché enfin caché, tu travaillé... ce jour là tout à changé, dans ma vie tu es rentrée Mon amie tu es devenue, tu l es re...
Madame la mortSi vous pouviez venir me chercher, je vous donnerais mon amour … A vous seule, Madame ...
UNITE 21 CHAMBRE 12 Je traverse un couloir glacial Murs blancs, plafond trop lumineux J’éca...