N Am

  • Auteur
  • Paris, France

12 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    quand...
    N Am

    La mort est vie quand ta vie est morte . La mort est morte quand ta vie est en vie. Quand ta mort est vivante tu es mort .

    16 juillet · Autres

    newspaper 908 · community 3,4

  • Default document
    love
    N Am

    depuis tout ce temps    que  je cherchais l'hameçon ça ne sert à rien que je te mente je suis ce que je ressens déterminer à te séduire à fond  je ...

    22 mai · Amour et romance

    newspaper 1009 · community 3,7

  • Default document
    plus besoin
    N Am

    content de t'avoir connue  malgré que je sois déçu  autant de souvenirs qui hantent qui hantent et poursuivent mes nuits   dérangent et épuisent ma...

    22 mai · Autres

    newspaper 872 · community 4,3

  • Default document
    parler
    N Am

    on vient seul et on part seul on tombe et on se relève on s'aime et on récolte le temps souffre et l'âge traîne  est-ce que ça vaut la peine  de ga...

    15 mai · Philosophie

    newspaper 1020 · community 3,7

  • Default document
    tout pour peu
    N Am

    quand on a peu on a presque tout car le peu qu'on a constitue notre tout du coup on a plus besoin du tout qui fait partie de notre peu . même si c'...

    12 mai · Autres

    newspaper 998 · community 4,4

  • Default document
    âge
    N Am

    grandit comme un arbre aime le vent flirte avec l'eau  hisse le courage devient une envie  chasse les images  séduit ta beauté garde la chaleur bo...

    12 mai · Autres

    newspaper 1192 · community 4,0

  • Default document
    ma couleur
    N Am

    la couleur est le langage de toutes choses atteintes par le regard .c'est une émotion singulière a chaque mouvement de l'oeil,du cerveau et l'insta...

    12 mai · Autres

    newspaper 896 · community 4,3

  • Default document
    Le repas
    N Am

    Slim menait une vie tranquille entre son métier de cuisinier, second d’un grand chef de renommée mondiale, et les soirées folles organisées par son...

    28 janvier · Amour et romance

    newspaper 972 · community 4,3

  • Default document
    Obsession
    N Am

    Mon héroïne se prénomme Obsession. Je suis obsédé par le chant, le chant se compose de sons et tout est sons autour de nous, ce qui nous mène à pen...

    28 septembre

    newspaper 844 · community 4,2

  • Demeyer1 orig
    Pirouette Cacahuète
    leo

    Ses paupières se ferment. A la façon des rideaux de fers, elles annoncent la fin de son rêve. Devanture en berne, inéluctablement. Des gens pressés...

    22 octobre · Sujets de société

    newspaper 2819 · community 4,6

  • Verre warm orig
    Putain d'verre de Rhum
    Kevin Carlier

    Mon coeur a touché le fond mais aujourd'hui je péte la forme Mon coeur avait ses raisons mais aujourd'hui j'ai juste un tort La fatigue de celui-ci...

    17 mai

    newspaper 2019 · community 4,4

 N Am
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique