TOUS LES MATINS DU MONDE
noctambule
Dans une austère bicoque, un cahier de maroqu- -in rouge sur une table, où le maître indéniable de la viole notait ses compositions en pensant à sa...
Dans une austère bicoque, un cahier de maroqu- -in rouge sur une table, où le maître indéniable de la viole notait ses compositions en pensant à sa...
pénurie des envies... le tout est son contraire... les remous du vide, vertige intérieur... de subites colères en calme inquiétant... martyrisant l...
absorbé par l'obscurité, englouti dans la nuit... un malaise malsain me happe,m'étreint, le souffle court restes d'un jour mal digéré qu'on va ge...
dark porn... parachute érotique... distributeur de palliatifs... suffocation d'une ficelle jouant l'aguicheuse entre une paire de fesses... bas-rés...
Purges ta peine dans cette prison dorée ,ornée d'un grand portail en fer forgé Que tu continuera à payer, dans le seul but d'être enfermer Au détr...
je n’aime pas beaucoup la cervelle en été salissant les pare-brise je n’aime pas les nouveau-nés trop entêtés à garder les yeux clos il faut les le...
« C’est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S’il se passe un truc moche, on boit pour essayer de l’oublier ; s’il se p...