nyx-night

  • Lecteur
  • Auteur
  • Dunkerque, France

6 textes

5 coups de cœur

  • Default document
    Nuit de Minuit
    nyx-night

    Au milieu de la nuit, Moment où les rêves naissent, Où les cauchemars de minuit, Prennent les promesses... Pour  que restent, Les plus belles basse...

    11 mars

    newspaper 788 · community 4,1

  • Default document
    Le Temps
    nyx-night

    Perdu est le temps, Passé dans les rêves. Mais, le sacrifier, Serait se tuer… Des plus belles plumes, au plus belles formules. Ne serons-nous donc ...

    11 mars

    newspaper 472 · community 3,8

  • Default document
    Fascination
    nyx-night

    Fascination... Si belle, si attrayante. Tu fascines les coeurs et les esprits. Tu les prives de leurs raisons. Jusqu'où va ton pouvoir ? Fascinatio...

    12 décembre

    newspaper 533 · community 4,0

  • Default document
    Est-il possible ?
    nyx-night

    Est-il possible ? Pourquoi demandes-tu ? L'enfance... Ne le sais-tu pas ? Cette curieuse ins...

    8 novembre · Emotions

    newspaper 510 · community 4,1

  • Default document
    Fin du rêve
    nyx-night

    Le rêve est en marbre,Le cauchemar en soie.Tous deux se confrontent,Mais jamais ne s'affrontent.<p class=...

    7 novembre · Emotions

    newspaper 543 · community 3,5

  • Default document
    Le manque d'inspiration.
    nyx-night

    Depuis tellement de temps, Que j’la ressens… Cette douce sensation, Qui envoi des frissons. Celle qui réveille en moi, Tant de soupçons, D’inspirat...

    6 novembre · Emotions

    newspaper 514 · community 4,3

  • Default document
    prison
    Françoise Duterrage

    Quinze ans. Quinze années d’angoisse, d’attente, de violence, de questions sans réponses. Tant de pages tournées, de mots griffonnés après avoir dé...

    23 mai · Emotions

    newspaper 1052 · community 3,3

  • Dfghgd
    Qui suis-je ?
    psycose

    Qui suis-je ? Je suis un oiseau ayant perdu ses ailes Je suis une tortue loin de sa carapace Je suis un poisson dénudé de ses nageoires Je suis un ...

    9 décembre

    newspaper 1048 · community 3,7

  • Default document
    La solitude
    psycose

    Assis dans l'antre de tes subtiles souffrances, Te voilà dans l'attente d'une délivrance. . . Une délivrance pleine de liberté La délivrance qui co...

    5 octobre · Emotions

    newspaper 610 · community 3,7

  • Default document
    N'est-il pas ?
    psycose

    Se connaitre soi même n'est-il pas important ? S'apprivoiser soi même n'est-il pas indispensable ? S'organiser dans notre pédagogie intellectuelle ...

    28 septembre · Emotions

    newspaper 897 · community 3,0

  • Gdfgefe 54
    La fatalité d'une maladie
    psycose

    La fatalité d'une maladie Se morfondre de son organisme amnésique, C'est le déclenchement d'un processus classique : Les fractures renseignent sur ...

    27 septembre · Emotions

    newspaper 1466 · community 3,5

nyx-night
Envoyez un message