"Le Corsage"
ondine
Une envie gourmande où la nature stimule tous les sens...
Amoureuse des mots et de la musique depuis l'enfance, je puise mon inspiration dans la mer, l'onirisme et le merveilleux.
"La Muse du Printemps"
Ce n'est pas grand chose, mais je suis très heureuse et reconnaissante d'avoir été publiée.
Une envie gourmande où la nature stimule tous les sens...
A Tous Les Artistes, Connus et Inconnus.
Ecrite pour un Atelier d'Ecriture Consacré aux Mythes.
C'est écrit dans son grimoire : seul l'instinct mène les enfants du Malin vers le lieu où vivent les licornes. Mais, il faut se couvrir les yeux ca...
I .Une langue oubliée à l'intérieur d'un volcan, Mon laurier d'Apollon a vu ses feuilles fanées depuis longtemps; Des lettres gravées sur les pierr...
La muse du printemps La muse du printemps cueille les fleurs des champs pour en faire des colliers de diamants.
Malgré tout... Même si je sens le monde un peu trop fort On n'est jamais seul dans l'univers A se ...
Une Fée, Fleur de mes pensées, Ange d'éternité, Qui ne mourra jamais.
Diva Ephémère Divine Diva, Immortelle avec ta voix de soie, Rejetée quand l'oiseau s'est envolé ; Tu paies le prix fort de ton aura, de ta beauté....
Le Monstre Humain L'Homme est un drôle de produit : prêt à pardonner le plus odieux des crimes tant qu'il n'est pas dirigé vers Lui ...
Pourquoi ces douze pieds, ces rimes et ces vers? N'aurais-tu pas mieux fait d'écrire sans travers? Que t'apporte ceci, a part de la sueur, De la pa...