C'est l'hivers (Chansons drole)
Gro Vin Alias Ppda
Je me leve le matin Je vois le mercure en negatif J'ais l'aire d'un pinguin On voit même plus met tif Bonnet, gants , kefier Quelques pompes et des...
Je me leve le matin Je vois le mercure en negatif J'ais l'aire d'un pinguin On voit même plus met tif Bonnet, gants , kefier Quelques pompes et des...
Je me lève le matin Je vois le mercure en négatif J'ai l'aire d'un pingouin On voit même plus mes tifs Bonnet, gants, keffier Quelques pompes et de...
Espérer ou s'effacer Ce choix me fait trépasser J'aimerais pouvoir l'aimer Mais rien d'elle je ne connais Je l'ai rencontrée en soirée Et de suite ...
Je ne suis pas banlieusard Et fier de l'être, Moi je suis campagnard Et j'aime les lettres. Je passe mes soirées à gratter Des mots sur un papier, ...
Avant c'était les poings Maintenant les armes de guerre Avant on avait rien Maintenant on pleure nos frères Leur père se battaient pendant les fete...
L'amour est tel que je ne peux y résister Elle est si forte , que je ne peux m'en passer Certains disent que ce n'est que de l'attirance Mais ce n'...
Je ne sais comment me décrire, Mais je saurais te faire rire. Je reste modeste, Mais je n'aborde qu'en finesse. Je ne suis pas du genre à choper, (...
L'amour est tel que je ne peux y résister Il est si fort , que je ne peux m'en passer Certains disent que ce n'est que de l'attirance Mais ce n'est...
Crever et aimer Sont des actes répétés Tout le monde aime Certains de tout leur coeur Tout le monde meurs Certain avant leur heure On peut mourir d...
La vie ressemble à un bouquin, Il y a et un début, un milieu, une fin Le début on s'en souvient rarement Car on était jeune et insouciant Le milie...
Catastrophique ou magnifique La premiere fois peut etre magique Des fois c'est un pur massacre A cause d'un simple obstacle Un petit truc qui chang...
Les sentiments arrivent souvent au moment ou on s'y attend le moins Quand on se croit dans un moment banal ou il ne se passe rien Tu peux être avec...
De jouer des sentiments Il s’en délectait Comme il adorait Juste pour se sentir aimé. De femme à femme Il pouvait p...
Qui peut se souvenir Qui peut se relire Qui prie pour nous dire Il n'y a plus de colère Il n'y a plus de frontières Quelques traces de misère Impui...
La belle en Bentley. Genre musical : MC Solaar L’amour arrive le jour ou l’on...
Elle est allongée sur son lit et fixe le plafond, Elle rêve de princesses, d'amour et de ce garçon, Elle s'imagine dans ses bras, au ciné, avec l...
Vivre pour exister ou exister pour vivre, Boire pour l'oublier et devenir ivre, Ivre de ce putain de sourire rêveur, Ivre de ces yeux plus que s...