heroes

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
Biographie

Bonjour, bonsoir.
Je me présente, je suis une adolescente de dix-huit ans tout ce que l'on pourrait trouver de plus banal. Un peu tourmentée par la vie, j'écris de temps à autre afin de me libérer et d'évacuer ce trop-plein de pensées.

Bonne lecture à tous.

12 textes

5 coups de cœur

  • Vintage train engagement session alabaster jar photograph 12
    He's gone.
    heroes

    "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ." Alphonse De Lamartine. Il est partit. Son train a prit la route à 17h04 pr...

    4 mai · Pensée · Jeunesse

    newspaper 551

  • Aller de lavant
    Malgré tout, on avance.
    heroes

    Etant petite j'voulais voler comme les super héros, Je rêvais de toucher le ciel d'un peu plus haut. Quand on est mino's on n'se rend compte de r...

    25 avril · Poème · Philosophie

    newspaper 1319 · community 4,6

  • Logo des mots contre les maux 1
    Des mots sur mes maux.
    heroes

    J'ai toujours été la fille qui avait d'bonnes notes, La fille qui avait un an d'avance sur les autres. J'ai toujours été celle qui se cachait derri...

    27 mars · Poème · Emotions

    newspaper 1358 · community 4,6

  • Big 125387cf0
    Relève la tête.
    heroes

    J'ai compris que dans la vie rien n'est jamais acquis. Que jours après jours il faut se lancer de nouveaux défis.  J'ai compris que pour gagner il ...

    23 mars · Poème · Emotions

    newspaper 914 · community 4,5

  • Tu me manque
    Ivre.
    heroes

    Vivre pour exister ou exister pour vivre, Boire pour l'oublier et devenir ivre, Ivre de ce putain de sourire rêveur, Ivre de ces yeux plus que s...

    6 mars · Poème · Emotions

    newspaper 1021 · community 4,4

  • Large
    Dream.
    heroes

    Elle est allongée sur son lit et fixe le plafond, Elle rêve de princesses, d'amour et de ce garçon, Elle s'imagine dans ses bras, au ciné, avec l...

    6 mars · Poème · Amour et romance

    newspaper 930 · community 4,6

  • 5 %c3%a9tincelle
    Maintenant.
    heroes

    Et maintenant c'est décidé j'arrête, j'arrête tout. Je tire un trait sur cette histoire qui me mène au fond du trou. Et maintenant j'avance, je v...

    6 mars · Poème · Nostalgie

    newspaper 829 · community 4,4

  • Images (9)
    Grand Corps Malade Vs Orelsan
    gro-vin

    Suite à la popularité grandissante des Rap Contenders, une radio mondialement connu a lancé un Rimes Contenders entre deux amoureux des rimes. Aujo...

    10 mars · Slam · Humour

    newspaper 1476 · community 4,6

  • H 20 1356045 1229198120 300
    Par avidité
    lysettelea

    De jouer des sentiments Il s’en délectait Comme il adorait Juste pour se sentir aimé. De femme à femme Il pouvait p...

    10 mars

    newspaper 1041 · community 4,4

  • Ecriture
    Déçue..
    Choupette

    Déçue... Vraiment. De voir des critiques acérées... Les mauvaise critiques doivent toujours être constructives...mais celles où l'on utilise une ka...

    8 mars · Autres

    newspaper 667 · community 4,4

heroes
Envoyez un message