autrefois, une rose
reinette
J’eus autrefois une rose Par mon aimé, elle me fut offerte. Dans un joli vase, elle prit la pose. Au milieu d’une belle gerbe. Au temps, elle ne ré...
J’eus autrefois une rose Par mon aimé, elle me fut offerte. Dans un joli vase, elle prit la pose. Au milieu d’une belle gerbe. Au temps, elle ne ré...
vendredi l'après-midi je ne me tiens plus de joie. pourquoi? je sais que je vais te voir. tu m'attendras et nous irons boire un soda dans notre bis...
Au cœur de l’océan indien Loin, très loin de sa mère patrie Il est une île chère à mon cœur L’île de la Réunion Une île aux effluves de vanille Où ...
Je vois que tu penses à elle Tu m’avais juré que c’était fini Mais si ton corps est ici Ton ...
Lundi gris, Je n’ai pas pris mon parapluie. Dans la lumière des phares Qui percent le brouillard Je vois des gens pressés Comme moi éclaboussés, Ma...
Qui va là dit le chat bleu Qui dans la nuit bleue Accomplit son quart de veille La souris dressant les oreilles Décanille en criant sauve qui peut ...
Quand je m’enliserai dans la vase de mes jours, Je penserai encore à ce pécheur d’étoiles. Il avait dans les yeux la plus blanche des toiles Et jet...
Dors ma ville Aux sons de tes églises Sous le soc embué De ta brume technocrate. Dans le confort instable Des usines qu'on dialyse Des mairies soud...
Les Conservateurs consternés. (Il arrive sur scène avec une guitare) Il paraît que vous faites de la musique avec ce truc là ! Moi je l’ai ...