Tes vieux
salome--2
Tes vieux Ceux que tu appelles tes vieux regardes les dans les yeux tu y verras la vie qui ...
Tes vieux Ceux que tu appelles tes vieux regardes les dans les yeux tu y verras la vie qui ...
Elle est là, je la sens, elle est comme endormie elle est presque indolore et je peux l'oublier je peux me réjouir,je peux rire et chanter ...
La Villa Elle ouvrait grand ses ailes, vers le large regardant, semblable a une mouette vers le ciel s' élevant. Et lorsque certains jours, les vag...
Tango sans espoir C'était la farandole des illusions perdues Refrain C'était la ronde folle des amours disparus<...
A l'aventure Je voudrai m'en aller un jour á l'aventure seule et d'un pas léger</...
Sans me retourner Je vous parait souvent bizarre car je sors des sentiers battus j'ai souvent vécu au hasard </stro...
ILS FURENT LES PREMIERS ILS AVAIENT EU ÉCHO D'UNE RUMEUR AU SUJET D'UN PAYS LOINTAIN ,PASSÉ LA MER. iLS L'AVAIENT ÉV...
GOLGOTHA Des mots, seulement des mots Que je ne veux pas dire Tu pourrais y croire trop T’arrêter de souffrir...
GOLGOTHA Des mots, seulement des mots Que je ne veux pas dire Tu pourrais y croire trop T’arrêter de souffrir...
Synopsis (détaillé) : Histoire touchante d’un scénariste accro à l’homéopathie, d’un chat incontinent, et d’un témoin de Jéhovah (stagiaire). Le te...