Missionnaire de ma vision
sophiephilos
Je me sens appelé À remplir une mission Être missionnaire de ma vision D'un monde renouvelé De toutes nos cellules régénérées De l'unité recouvré...
Autre compte welovewords: howworldcanbe
♥ Remise en question de notre société et
mœurs de vie : www.howworldcan.be
Je me sens appelé À remplir une mission Être missionnaire de ma vision D'un monde renouvelé De toutes nos cellules régénérées De l'unité recouvré...
Cueillette de plantes sauvages
Bien ! Oui, que du bon, du boni, et du bonus, sans malusTu n'es pas bien? Toi aussi, tu éprouves un certain malaise?<...
Ça y est! C'est en bonne voie!À vrai dire, y'avait plus trop l'choixCroissance, zéro absolu, un peu froide...
Bientôt, la vie sera beaucoup plus drôleL'espace aérien, va s'ouvrir aux drones<h5 clas...
Que souhaites-tu être, après ton départ, soyons anar… ? Que souhaites-tu devenir, si, oui tu peux choisir ? J'ai pris l'habitude de me poser ces ...
Ce soir j'ai l'air mais pas la chanson. J'ai l'air de quoi? Une mélodie sans mots, ni nom! C'est bête, c'est tout con...
poème sur le futur de nos villes avec l'arrivée des drones...
Depuis feu nos vieux, pas de fumée sans feu Propos incendiaires, idées pyrogènes Sans doute, une soif impatiente de débo...