63. La prise de décision nous attend….
howworldcanbe
Déterrer de l'H2O, avant qu'on ne se fasse de vieux os, beaucoup trop tôt… Le paradis, c'est promis, pas encore tout à fait compromis, pardi ! Par ...
Emplissons nos cœurs du feu de l’Amour créatif,
Et nous nous métamorphoserons en Êtres de lumière;
Ayons l’Esprit de comprendre, et d’aimer ce qui est bien,
Et nous renouvellerons la face de notre planète EAU!
https://www.facebook.com/Modelo-chino-a-copiar-821300954896702/
Llenemos nuestros corazones, con el fuego creativo del Amor
Y nos transformaremos, en Seres de luz
Tengamos el Ánimo de entender, y amar lo bueno
İY limpiaremos la cara a nuestro planeta AGUA!
Let’s fill our hearts, with the creative fire of Love
And we will metamorphose, into Beings of light
Let’s have the Spirit to understand and love what’s good
And we will facelift our planet WATER!
Laat onze harten zich vullen, met het Liefde creerende vuur
En we zullen zich metamorfoseren, in Wezen van uitstralend licht
Laat ons het Gedachte hebben, om wat goed is, te verstaan en lief te hebben
En we zullen het gezicht, van ons planeet WATER vernieuwen!
Déterrer de l'H2O, avant qu'on ne se fasse de vieux os, beaucoup trop tôt… Le paradis, c'est promis, pas encore tout à fait compromis, pardi ! Par ...
Épiphanie : Un moment d’une soudaine grande compréhension - révélation – prise de conscience
Bonjour, lundi maigre ☺ Comment va mardi gras, pas trop déçu ? ☺ Tant bien que mal, mercredi, pas encore déchu ...
En disciple inné que je suis, toi aussi jusqu'au nez, je présume ? Par principe de vision de ton, savoir ♥ aimer sans lacunes? À gauche, à droite, ...
'Vivre sa vie d’artiste à voix haute'
Ce n’est pas parc’-que c’est déjà comme ça depuis des millénaires Que c’la doit continuer à être notre ‘nightmare… for ever ?’
…Assoiffé de gaieté et d’éternité Je n’ai pas peur de morfler pour notre vérité…
…Lorsqu’on donne le meilleur de soi-même On n’a plus à se soucier du lendemain…
À Moi d’en décider ? Est-ce suffisamment bien compliqué ? Ou devrais-Je plutôt bafouer l’inculqué, et m’impliquer ?
Pierre n’était-il pas celui qui, d’après la comptine, Avait déjà renié, par trois fois, le Soigneur ?
À mourir de rire… Ça ne fait plus rire… Fou rire de pitre derrière les pupitres Lire des livres intelligibles, délivre du délire Se nourrir de vert...
Savoir ou pouvoir apprivoiser l'éternité? Qu'est-ce qui peut me rendre célèbre ? Célébrer le fait d'être un …, hun ? Un vertébré illuminé? Un invét...
Ma force… Celle de croire en moi. Car je donne le meilleur de moi-même, à être crédible… Ce qui m'a causé d'être une crible génétique…, phénoty...
Beaucoup d'appelés, peu d'élus Beaucoup de lettrés, qui n'ont pas su lire Ce que beaucoup d'illettrés avaient à dire Une seule sagesse, une seul...
Je me sens appelé À remplir une mission Être missionnaire de ma vision D'un monde renouvelé De toutes nos cellules régénérées De l'unité recouvré...
Que souhaites-tu être, après ton départ, soyons anar… ? Que souhaites-tu devenir, si, oui tu peux choisir ? J'ai pris l'habitude de me poser ces ...
At the age of 48, I feel I have grown very PRO: pro-fessional, pro-active, pro-ductive, an...
À l'âge de 48 ans, j'estime avoir grandi très : PRO : professionnel, probe, proactif, <str...
And if it were, simply true?That we can do something about itThat truth is just so sim...
Mes textes ont été composésDe mes deux index inspirésDe ...
Mon plus cher souhaitÊtre aussi immortel que l'AmourLe suis-je déjà, ou pas encore ?Le serai-...
Et si, c'était tout simplement vrai ?Que nous pouvons y faire quelque choseQue la véri...
Une fois que nous serons saintement mortsNous vaudrons certainement notre pesant d'or Même si...
Nombreuses, sont les questions de la puberté, maturitéNombreuses, sont les remises en cause de notre sincérité <p c...
Tel le p'tit ‘mowgli', je n'ai peur de personneMe freiner, barrer ma route, impossibleJe passerai outre, de liane en lia...
Tu prétends l'aimer ?L'amour ne peut-être possessif Lâche-l...
Chaque jour, je chante de tout mon Cœur Toutes les chansons qui m'enchantent De par leur pertinence Claire comme l'eau de source Je suis à l'écoute...
For each text, 1 revealing sentence…
Pour chaque chanson, 1 phrase révélatrice…
COUAc D' N'oEUF? Merci, maman!Étouffer, une révolte dans l'œuf?Ou, marcher sur des œufs, ...
-Salut mon pote eau, ça gaze ou pas tonnerre de Brest?( vilain gourmand, le Paris-Brest te fais saliver à en déborder les rus...) -Clair comme de ...
Pages blanches de mots et couleurs, Écrites à l'encre invisible des souvenirs, Pages muettes pourtant chargées d'émotions, Sa mémoire vacillante ve...
Encore une journée qui s'avance à ma fenêtre, Le soleil qui s'apprête à séjourner dans mon être, La tasse à café que je porte jusqu'à mes lèvres Et...
Digression de mes errances
21 juillet 1951 - 11 août 2014.
Bientôt, la vie sera beaucoup plus drôleL'espace aérien, va s'ouvrir aux drones<h5 clas...
Moi, je suis une poupée, une petite marionnette. Toi, tu es mon maître, tu es « l'autre ». Moi, je t'aime. Toi, tu le sais et tu joues avec ce sen...
Hommage à Grégory Lemarchal
Chanson écrite à 4 mains avec @venise3 dans le cadre de la #teamecriture (pour en savoir plus, venez sur twitter !). Texte terminé le 09/03/2014. M...
Un petit poeme qui fait du bien ...
Abordons aujourd'hui une question sans doute choquante mais qui, depuis que le monde est monde, anime la planète. À vrai dire, il s'agit d'un suje...
Les mots Ils s'échappent Coulent sur mon clavier Comme les larmes sur mes joues. Ils jouent Les mots Se jouent de moi Se jouent de toi Coulent com...
-L'imagination est une réalité augmentée-
De si bons CONSeilleurs Vous connaissez ces gens qui pensent être mieux que tout le monde ? Vous savez, ceux qui vous cri...
Extrait roman
Quand je parle de moi Va savoir pourquoi Faut que ce soit triste Faut croire que je me supporte pas Faut croire que je m'aime pas Y a de ça Je plai...
Quand certains mots distillent Un venin trop subtil, Dans la raison instillent Des humeurs versatiles. Quand stratagèmes ...
Dans son cocon Efficaces sont mes armures métallisées Contre le monde sanguinaire des guerriers, Ne me mêle à eux que pour mieux les éviter, <b...
Hommage à ma maman dans ce cours poème de fête des mères
réflexion sur les illusions à perdre et celles qui nous font avancer
Les scories de ton regard sèment l ivraie sur l ivresse, des regrets dans ma liesse . Ton dédain me dégoute, ce malsain goût de doute qui me dérout...
Vous Vous apprendrez l'humilité Vous devrez aussi avaler votre fierté Vous aurez l'impression d'être juste bon pour la casse Apple-interc...
Chanson bluesy
"Quitte à avoir des yeux", m'avait dit ma mater, "Sois mateur amateur : vois le beau dans tes frères ..."
Sage ou sauvage la Vivi?
Rédigé le 05/02/2014
Rédigé le 19/03/13.