Perdue
Lydie Hans
Doutes et introspection en cette fin d'année...
Doutes et introspection en cette fin d'année...
une requête de tendresse imminente dans ce monde de brut, surtout aujourd'hui...
Ce soir j'ai l'air mais pas la chanson. J'ai l'air de quoi? Une mélodie sans mots, ni nom! C'est bête, c'est tout con...
Ce soir j'ai l'air mais pas la chanson. J'ai l'air de quoi? Une mélodie sans mots, ni nom! C'est bête, c'est tout con...
Le matin il se lève la tête pleine d'histoires et de conquêtes Le réveil est toujours en trompette Pour s'habiller, c'est la fête on fait ...
La reine des neiges donne lieu à bien des histoires d'amours, surprenant non !
Une nuit blanche et grise
Hommage au premier homme de ma vie...
Back from wilderness In the light after being a shadow Walking his way steady Being brave Being bold Being human Throught excitment and temper Like...
Tu es notre endroit préféré la nuit tombée. Tu endures bien des soubresauts passionnés et secrets. Au fond de toi se lève le drap sur nos angoisses...
hommage en ce jour de fête des mères...
Les ongles rouges. La bouche en cœur. Des yeux eye liner. Voila une femme en fleur. Le soir devant son miroir. L'élixir du réel, la fait revenir à ...
Dans le brouillard des doutes. On tombe, on trébuche, on interprète. Dans la peur. Il y a celle de soi, de l'autre. La peur de ne pas faire ce qu'i...
Chronique musicale
"Faites qu'il soit heureux Faites qu'il s'aime et se respecte Faites qu'il joue et respecte les autres Faites qu'il arrive à ne plus être en colère...
Parce qu'on se sent seule, on n'arrive pas à réfléchir. Les ancres sont levées. Les cœurs soulevés. La tête en jachère, les tripes à l'air. C'est a...
Il tourne en rond. Saute, chante, cri, répète des refrains entêtant, entêté. Des chorégraphies sauvages, frénétiques, puis se fige en statut. Puis ...
chronique musicale sur l'album phare de Jeff BUCKLEY
hommage à une femme formidable
inspirated by a very special person and a beautiful fighter surrended by a true soul...
because selfawareness is a source of steadyness, long is the way to selfesteem....
fantasy about forbidden love, only dream is allowed...
about a very special boy, a little man who shaked my world inside and out...
upon the fight within me, leaving this coat of steel, faith over fear
odd to my mom the one and only woman of my life....
poème en anglais
poème sur le futur de nos villes avec l'arrivée des drones...
Texte maladroit écrit à l'ombre d'un arbre.
Tricoteuses de vie A mailles douces, Les mains maternelles Emmaillotent le cœur Au puits de leur secours. Elles ont l'onguent d'amour A ...
Ce n'est pas nouveau, mais ça me tape sur les nerfs. Les étiquettes sexistes, ça commence à bien faire! Un petit coup de gueule en rime.
Au naturel..
Fraîchement débarqué du train,un vent marin, ce matin,filait sur le parvis, l'air de rien;direction, Place du 18 Juin. Mais le choc d'une ambianc...
I'm sorry for youBut I can't promiseThat tonight won't flow the boo...
Tell me you want me
Depuis combien de temps est-il là,tapi dans les méandres de son esprit ?Il s'est immiscé sans bruit, sans éclat.Par sa simple présence indécente,il...
Je file dans le brouillard. Comme si ma vie en dépendait.Fendant le jour paresseux qui tarde à se lever.On ne croirait jamais que la matinée est bi...
La vie nous réserve parfois de belles surprises... Cette rencontre en est une.
Après une violente dispute avec sa mère, une adolescente lui claque la porte au nez.
Doubts and fears, he said they cut deeper than any knife I push them, and they crawl back. These creepers are eating my resolve They won't destroy ...
Lauréate du concours de nouvelles érotiques TimeToSignOff en 2014
Un jour j'ai fait une rencontre, une rencontre qui a rythmé ma vie.
Il y a le corps, d'abord flottant Le corps flottant de l'insecte (en métal) en métal flottant. D'abord, il y a le corps flottant de l'insecte en mé...