j'entrerais
Mari Beuscher Pribat
j'entrerais par la porte que tu veux bien m'ouvrir sur le paillasson je déposerais mon sac trop plein d'ignorance maître des lieux tu décideras ...
j'entrerais par la porte que tu veux bien m'ouvrir sur le paillasson je déposerais mon sac trop plein d'ignorance maître des lieux tu décideras ...
extrait d' " Impossible vous dis-je" e-book
JEUNESSE COURAGE HOMMAGE
s’il fallait une preuve qu’ils avaient tort tous ces hommes référents adulés s’il fallait une preuve qu’ils avaient to...
COLERE Tu n’y feras rien quoique tu dises je serai toujours du coté du plus faible...
fais péter le son à moi l’extase l’effet magique d’une musique en accord comme un nectar suave qui...
je hais les préfaces inutile face-à-face je déteste les critiques ces opinions qui orientent c...
Comme dans la vie sans ordre décidé à l'avance, malgré soi malgré eux, on passe des amours qui rendent forts aux amours qui blessent,</stron...
comment je m’appelle ?Marij’m’appelle MariMa et RiM A R Itout simplement avec un E ?surtout pas de Eje ne suis n...
Je tricote des mots pour réchauffer mon âme,une phrase à l'envers et puis l'autre à l'endroit.Et même si le jersey c'est pas bien lourd comme arme...
Epître d'une abandonnée