tout ça pour un bout de viande entre les jambes
sunderland
Les poupées gonflables, ça l'intéressait pas. Il trouvait que les gueules étaient pas réalistes et ça lui donnait l'impression de baiser dans un de...
Les poupées gonflables, ça l'intéressait pas. Il trouvait que les gueules étaient pas réalistes et ça lui donnait l'impression de baiser dans un de...
Nous nous projetons, une fois encore, vers le passé. Le chronogyre nous débarque en 1984, en plein cours de physique-chimie, dans un lycée compiégn...
C'est un petit événement qui a été organisé ; enfin, « petit »... Il y a tout de même quelques représentants de revues numériques qui circulent dan...
J'ai les deux vieilles peaux juste devant moi, j'aurais voulu le faire exprès que je n'y serais pas arrivé. Moi, comme d'habitude, je polis de mon ...
En bas de chez moi, une pute. Assez jeune, brune à cheveux longs, frisottants; pas une beauté fracassante mais pas une mocheté non plus. Elle a fai...
Les mélanges se mélangent mal dans mon bide et, correctement bourré à ce vernissage, je fends la foule aussi rapidement et discrètement que possibl...
L'homme s'engage dans la rue des Hallebardes, par un samedi après-midi d'une douceur suspecte. Il fait trop beau, trop suave, on va probablement le...