Un homme debout
Théâtre Dunois
À 36 ans, Jean-Marc Mahy débutait enfin sa vie. Emprisonné à l’âge de 17 ans, il n’avait jamais connu l’indépendance, la liberté ou les relations o...
À 36 ans, Jean-Marc Mahy débutait enfin sa vie. Emprisonné à l’âge de 17 ans, il n’avait jamais connu l’indépendance, la liberté ou les relations o...
L'Ancre - Théâtre royal Mise en scène Jean-Michel Van den Eeyden Jacques Brel, artiste aux nombreuses fac...
Cie Les Nuits Claires
Alice a grandi : l’héroïne de Lewis Carroll est passée de l’autre côté du miroir, a découvert un nouveau monde extraordinaire, peuplé d’êtres fabul...
AVRIL LTK Production Mise en scène Marilyn Leray Avril est un garçon peureux. Il craint surtout le loup plat, celui qui peut passer sous la porte...
Librement inspiré de L’orange mécanique, d’Anthony Burgess, ouvrage effroyablement prémonitoire, Mécanique décrit une civilisation dans laquelle le...
MILLE ANS Cie a k entrepôt Texte de Marc Antoine Cyr Mise en scène Laurance Henry Sur l'île minuscule de Diamezek, Milan, 8 ans...
TIGRANE Cie Lisa Klax Ecriture et mise en scène Jalie Barcilon Tigrane, jeune lycéen de 17 ans a disparu. Au bord d'une falaise, on ne retrouve q...
Pour libérer l’imaginaire, le duo Tony Melvil / Usmar assemblent leurs voix dans des chansons oscillant entre tradition et modernité.
Elle nait un soir de neige, seule face à elle-même. Qui suis-je ? Qui sont mes parents ? Mais… je ne suis pas finie ! Une naissance inattendue qui ...
Une comédienne incarne trois femmes, qui tour à tour, évoquent les fils disparus. Elles racontent les enfants que l’on regarde s’échapper.
Te prends pas la tête est un voyage entre l’intérieur de notre cerveau et son environnement extérieur. Librement inspirée des Petites bulles de l’...
A l’aube de la vie d’adulte cohabitent les rêves et les idéaux. Enora Boëlle, adolescente des années 1990, se remémore avec autodérision et tendres...
Voici une nouvelle version inspirée des aventures du vilain petit canard d’Andersen, dans laquelle il se raconte lui-même. Sous la plume riche et p...
Elise Fontenaille puise une nouvelle fois dans le fait divers pour raconter l’histoire vraie de Colton Harris-Moore, livré à lui-même depuis l’enfa...
D’après Les aventures d’Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll Mise en scène Christine Le Berre Du 13 au 24 juin 2018 au théâtre Dunois
Librement inspiré du mythe de Dédale et Icare dans Les Métamorphoses d’Ovide Mise en scène Christophe Laluque Du 6 au 10 juin 2018 au Théâtre Dunois
L’Amin Compagnie Théâtrale Mise en scène Christophe Laluque Du 30 mai au 1er juin au Théâtre Dunois
Conception et mise en scène Charlotte Blin Du 4 au 15 avril au Théâtre Dunois
Librement inspiré de Pourquoi les riches sont-ils de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres ? de Monique Pinçon-Charlot, Michel...
Conception Jean-Pierre Larroche, Catherine Pavet et Zoé Chantre Du 7 au 18 mars 2018 au Théâtre Dunois
THEATRE
THEATRE
THEATRE
THEATRE
THEATRE
THEATRE
THEATRE
THEATRE
THEATRE