Exercice oulipien (littérature définitionnelle)
Thierry Noyelle
"L'étoile polaire s'accroche à une antenne." T1. L'astérie qui possède un moment électrique se tient avec force à la vergue longue et mince des voi...
"L'étoile polaire s'accroche à une antenne." T1. L'astérie qui possède un moment électrique se tient avec force à la vergue longue et mince des voi...
Cathédrale A l'ancien espar disposé en croix Sur le peu de rang des étoffes de roi + + + + + ...
Il y a d'abord la pochette. Un éclat de dandysme rock. Le dandysme étant la forme la plus accomplie du dédain de soi. La photo est sombre: c'est q...
Exit les Nocturnes? C'est le fil de leurs voix qui tenait en cercle la ronde des heures au mitan de la nuit. A la place, les autoroutes de la FM et...
Finalement, dans son édition du 10 et 11 décembre diffusée en province, le service Sports de Libération aura rendu un bel hommage à Guy Debord. Un ...
La rose n’est la rose que par le mystère de ses épines. A Noémie, cherchant la blessure qui n’enferme pas le corps dans la blessure du corps. ...
à qui prétend fondre son corps dans les humeurs latines de la tiédeur native des organes disséqués accourant pour relayer la fable d'Attila ambulan...
Il fait noir entre le corps et soi depuis qu’elle n’est plus là. J’écris. J’écris pour rendre méconnaissable ce qui ne l’est pas encore. (Je t’offr...