Le loft
tina_muir
Concours ScoreVisit - Le Logement Parfait
A l’âge de 10 ans, j’ai lu "Les Quatre filles du Dr March".
Et j’ai refermé le livre. Dépitée.
Quoi ?! Jo et Laurie ne finissent pas ensemble ?! Mais qu’est-ce qui a pris à l’auteur ? Ces deux-là sont faits l’un pour l’autre !! Ça crève les yeux depuis le début !
Du coup, j’ai pris un cahier et un stylo et j’ai réécris leur romance. A ma façon.
Plusieurs décennies plus tard, j’écris toujours l’amour-sur 220-pages-environ.
Chacun son truc.
Quand est-ce que ça s’arrêtera ? Demandez à mes personnages. Eux seuls le savent !
Merci à tous ceux qui m’ont déjà lu.
Très bonne continuation à tous. N’arrêtez jamais d’écrire !
Supports de communication promotionnelle et institutionnelle.
Concours ScoreVisit - Le Logement Parfait
Concours Transfuge - Shakespeare et la jalousie
Je descends avec un empressement réfréné les escaliers taillés dans la roche depuis la maison ultra moderne. Je savoure ce moment où je la vois app...
Synopsis : 4 992 signes espaces non compris (5 000 autorisés) C'était la taule ou le donjon SM. Après avoir été prise en flagrant délit de vol à l...
Synopsis : 4 992 signes espaces non compris (5 000 autorisés) C'était la taule ou le donjon SM. Après avoir été prise en flagrant délit de vol à l...