En mémoire de...?
Walter Man
Premier pantoum... pas facile... Sujet abordé : maladie d'Alzheimer
Passionné et soutiens la langue française.
J'ai jeté mon encre la première fois, en février 2014, lors d'un atelier d'écriture.
Intéressé, amusé, par une lettre, une syllabe, un mot, une phrase, mes textes éclosent de mon plumier.
Lecture : quelques auteurs pas forcément connus.
Humour : Gilles Détroit, Vincent Rocca, Sellig...
Musique : celle qui m'évade, celle qui m'émeut, celle qui me détend, celle qui me fait dégoupiller,... des coups au cœur musicaux : Marina Kaye, Lana Del Rey, Sia, Zaz.
Premier pantoum... pas facile... Sujet abordé : maladie d'Alzheimer
Elle m'a quitté. Elle m'a quitté oui…pour une femme d'ailleurs.Sur le moment, je n'ai pas su pourquoi. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui trou...
J'ai froid.Depuis des heures, des jours, des semaines, je suis solidaire de mes compatriotes. Arpentant les rues, les avenues, nos esprits s'échauf...
Effilé comme un javelot Digne instrument de la philo Ou à la sténodactylo Tu es utile au populo Texte, brouillon et méli-mélo Figures de style ou...
Les illuminations s'éteignent dans les ruesLes ouvriers décrochent les décorationsLe Père Noël a stationné son traîneau pour une durée déterminéeUn...
Tout est dans le titre...et pour les amoureux de la syntaxe...
Cela faisait quatre jours, peut-être cinq, que j'étais à fond de cale dans le bateau.Quatre jours que je subissais les tangages incessants quelque ...
L'amour et ses plumes