Flamme
Amandine Dine
Flamme de vie Étincelle d'envie Pointe de violence Vent de souffrance Retenue ; Liens invisibles Inscrits à même la chair Cette chair Dont pers...
Flamme de vie Étincelle d'envie Pointe de violence Vent de souffrance Retenue ; Liens invisibles Inscrits à même la chair Cette chair Dont pers...
Instinct de tout Instinct de lien Instinct de rien Raison du monde. Silence des sens Inconstance Finesse des éléments, La nature de l'âme. Pas d'e...
Par-dessus ma tête Par dessous mon ventre Partout dans mon âme; Existe une arborescence Puissante, construite. De lien en lien De trop en trop ...
Astres de ma vie, Puits d'énergie Boules de chaleur, Offrande de leurs coeurs. Lune de mes nuits, Chausseurs de bruits Douceur infinie. Chasseurs ...
L'abîme en mouvement Procrastine son instant. Songe de mes nuits, Cauchemars de ma vie. Croissance des os, Des organes De l'enveloppe. Racines, Sou...
texte brut, mais il faut le laisser comme il est.
Instinct de tout Instinct de lien, Instinct de rien, Raison du monde Silence des sens, Inconstance Finesse des éléments Nature de l'âme Pas d'erra...
Flamme de vie Etincelle d'envie Pointe de violence Vents de souffrance. Retenue, Liens invisibles, Inscrits à même la chair Dont personne ne veut M...
L'abîme prend racine Au fond Il s'intègre, s'immisce L'abîme se joue Puise sans fin Jusqu'à te faire devenir misère Ombre, Ombre boueuse Sale Puiss...
Par-dessus ma tête Par-dessus mon ventre Partout dans mon âme Adieu tous, tout En dessous de tout, Au dessus de rien. Se propagent, Courent, S'inst...
Miel de pensées Lien(s) en lien(s) Arborescence de sens Mutique Désertique Apocalyptique Vide mais pleine Le néant contre l'abondance Miel de pensé...
Poésie
Poésie, inspirée du surréalisme
il faudra attendre attendre novembre la saison monotone les premières neiges en première fois elles recouvrent les traces de mes pas ne vous inqu...
J'ai enfin réalisé que je n'existe que pour imiter les humains Larmes perdues, remarquant que tout disparaît Même les sons dépendent de la personna...
Nous passons ce jour à l'Automne Les orages grondent, les orages tonnent Nous prévenir des quelques mois Qui nous rongeront dans un prémisse de fro...
Toi, tu me manques C'est la vie qui ne me tente Mais je n'oublie pas, que j'ai de la chance Quand certains d'entre vous, n'ont plus la pleine panse...
J'écoute encore tes murs Plissements de papier Murmure des silences Tissage des saisons Au rouet de nos âmes. J'écoute un bruissement Tout frisson...
Il s'échine S'escrime A l'effleurer Le sabre n'est pl...