Viens ma belle...
Aurélia Le Goff
Viens ma belle, ma demoiselle, Laisse-moi fermer la porte Des songes, et fais-toi de miel, Parfume cette nature morte. La lumière t'envahie, Et ce...
Viens ma belle, ma demoiselle, Laisse-moi fermer la porte Des songes, et fais-toi de miel, Parfume cette nature morte. La lumière t'envahie, Et ce...
All my dreams are gone With the rising sun I needed you, but know I have to go Time played with my heart, surely, But know all I have is foe. Did...
Voici un sujet universel et intemporel, les bébés ! Mais voyons plutôt, à travers quelques définitions, si nous pouvons mieux comprendre ce petit...
Ma terre d’ivoire Où es-tu, mère nourricière au cœur d’ébène, Qui m’as donné le jour, à manger et à boire, Tu m’as bercé, choyé, tu as tari mes pei...
La foi vaut-elle l’amour… J’envie le malheureux qui garde toujours espoir, Ces âmes vagabondes qui continuent à croire, Que la lumière existe bien ...
Berceuse d’automne La main sur le berceau, elle fredonne une chanson, Elle reprend le refrain et rajoute des rimes, Une main sur le cœur, elle repe...
L’éternelle insatisfaite Je veux des éclairs… au chocolat J’veux la tempête mais sans la pluie, La rosée du matin de préférence la nuit, Et un bouq...
Un si petit espace, pour tant d’âmes en détresse, Tout tourne si rond, mais pour combien de gens ? Un si petit endroit, et pour si peu de temps, En...
Les échouées de la côte Nous sommes les animaux de la nuit, Des chauves-souris. Nous suçons le sang alcoolisé qui coule dans les veines ...