Les glaciers de la 6ème avenue
bellaruche
Les glaciers de la 20ème rue fermaient leurs portes, et il était déjà l'heure de recommencer. Nous ramassions chacun quelques feuilles pour les ajo...
Les glaciers de la 20ème rue fermaient leurs portes, et il était déjà l'heure de recommencer. Nous ramassions chacun quelques feuilles pour les ajo...
Tandis ce que je demeurais assoupie, elle discernait au dehors ce qu'elle aimait appeler les bruits de l'été : l'agitation douce des rues passantes...
Il y a plusieurs espoirs. Souvent, amoureux, on espère d'abord bêtement être aimé. Trouve-t-on cela idiot car c'est simple ? Quand le temps passe, ...
J'avais misé sur le réconfort des nuits jamais vraiment noires d'été. Quelque part dans la jeunesse plus vraiment insolente des premières amours, ...
Dans la plaine sacrée de l'antre de la terre, ils revenaient tous se disputer les miettes de leur petite fierté. Je les avais observé depuis mon pr...
Le printemps revenait, fier comme le millième printemps du monde. Là où nous les avions laissés, à leur tour les souvenirs réapparaissaient furtive...
Je m’appelle Julien Laconier. Cette nuit, j’ai rêvé que le laconier était un terme du jargon policier pour nommer la salle dans laquelle s’organisa...
Je m’appelle Julien Laconier. Cette nuit, j’ai rêvé que le laconier était un terme du jargon policier pour nommer la salle dans laquelle s’organisa...