brunehilde

  • Auteur
  • Parolier
  • Poète

13 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    s'agit taire
    brunehilde

    Je me suis noyée dans vos mensongesvous avez denoyauté mon corps je ne suis qu un squelette que vous montrez du doigts encore une fillette sans foi...

    30 juin · Poème · Autres

    newspaper 806 · community 4,3

  • Default document
    Sa bible
    brunehilde

    Compassion mal aviséesensibilité flagellatrice émotions compromise j ai misé sur la « vie » et J ai fumé la vie sans penser qu...

    27 juin · Poème · Emotions

    newspaper 735

  • Default document
    Les buissons
    brunehilde

    Je traine sur les ronces qui poussent sur le bithume, je marche, j' hume l'aire de la poussière je respire l'odeur des roses éventées de leurs épin...

    25 mai · Emotions

    newspaper 818 · community 4,5

  • Default document
    la belle à l eau
    brunehilde

    Maintenant à tout jamais entre les sirènes Au fond des mers belle et noyées Comme une fleur en porcelaine Elle flottait dans sa robe de mariée Elle...

    23 août · Amour et romance

    newspaper 909 · community 4,1

  • Default document
    le dedain
    brunehilde

    Tout de dedain envers le monde J' aimerai vous le cracher à la fugure Voir ce qui a fait d'une colombe un corbeau sombre sans envergure Vous faire ...

    21 août · Emotions

    newspaper 917 · community 4,1

  • Default document
    le caveau
    brunehilde

    J' aimerai être quelqu' un d' autre, en vie Ne plus me supporter, mes entraves Me réfugier auprès  des couleurs  impies Dans le cloître élimer d'un...

    11 août · Emotions

    newspaper 898

  • Default document
    la nymphomaniaque
    brunehilde

    Tu es le sourire narquois de mes soirs Tu tranches dans la nuit mes jambes sont à toi Tu joues avec mes sens, mon espoir Tu lèches mes mots ,ma foi...

    4 juin · Érotisme

    newspaper 1341 · community 3,3

  • Default document
    SaDo MaSo
    brunehilde

     Je sais commander ton amour            t’opprimer d’une voix de velours de ton bien être persuader ta fierté d’en être maître mais je peux t’impo...

    25 mai · Emotions

    newspaper 1874

  • Default document
    psychiatrie
    brunehilde

    Je suis dans un lieu oublié par les hommes eux même oublié par la raison, délaissée par le sens dans le troubles ils trouvent leurs aisances dédoub...

    25 mai · Emotions

    newspaper 1228 · community 4,2

brunehilde
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique