Emile, soldat de 2ème classe
manu88
« Cher Journal, c'est la dernière fois que je t'écris. Il a plu sans discontinuer depuis jeudi ou vendredi je ne sais plus très bien. Maintenant le...
voici ma bio très informative pour qui sais lire entre mes lignes
Etre né quelque part pour celui qui est né c’est toujours un hasard
Pour moi la vie va commencer
Juste après
69, année érotique,
Y a plein d’enfants qui se roulent sur la pelouse, y a plein de chiens
Et moi et moi et moi
Quand j’étais petit garçon je repassais mes leçons en chantant
J’ai dix ans
Y a d’la joie
Chacun fait ce qui lui plait
L’horloge tourne
Avec le temps, avec le temps va tout s’en va
Bon anniversaire, petit trentenaire
Et maintenant que vais-je faire ?
J’voudrais bien réussir ma vie , être aimé
J’ai du succès dans mes affaires, j’ai du succès dans mes amours
Je suis un homme pressé, un homme pressé
Opportuniste
Merci patron
J’ai quelque part dans le cœur de la mélancolie
J’aurais voulu être un artiste
J’me voyais dèjà !
L’idole des jeunes
Like a Rolling Stone
Je rêvais d’un autre monde
Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Je ne regrette rien
J’irai au bout de mes rêves
Ne pleure pas Manu, y a des larmes plein ta bière
Boys don’t cry
Ha tu verras, tu verras
When I’m 64
Je serai là
On the road again !
« Cher Journal, c'est la dernière fois que je t'écris. Il a plu sans discontinuer depuis jeudi ou vendredi je ne sais plus très bien. Maintenant le...
Chanson écrite au retour du rassemblement
Concours Noeud Pap
De la poussière dans le vent Du mystère sous les voiles Dans l'air, dans l'air du temps De la lumière sous les étoiles De la colère des coups d...
J'ai lu depuis quelques jours beaucoup de BIO très bien écrites dans le cadre du concours WLW... je me suis dis, jamais je ne rivaliserai je ne sai...
Je marche pieds nus J’vais d’une nuit à l’autre, sans rêves et sans désirs Parfois les plombs qui sautent, toujours sans prévenir Le blues qui me p...
Les p'tits hommes verts Pour s'amuser ils nous regardent Nous analysent et nous canardent De rires et de vannes douteuse...
J'ai exhumé un de mes premiers textes perso, en tout cas le premier à avoir été mis en musique (il n'existe pas d'enregistrement...) . Ecrit en l'a...
Traduction d'une de mes chansons préférées de Johnny Cash, elle raconte quasiment un film ! "A Boy Named Sue" My daddy left home when I was three&l...
CA TOMBE DU CIEL Tu voulais croire, à l’amour fou Les mains qui tremblent, le rouge aux joues Tu voulais croire que c’était lui Ton légionnaire l’h...
Mieux que personne Il n’avait jamais eu de doutes Un jour il trouverait sa route, ses repères Pourtant il n’a jamais cherché A fuir sa p’tite vie ...
Tant pis pour moi Ils étaient quatre garçons dans le vent Le vent du succès, des fans envahissants Ils chantaient « Help, I need somebody » Aussitô...
Comme un arbre Sur la place du village comme un arbre Je regarde passer la vie Autour de moi Comme un arbre, planté là Comme un arbre dont s'étend...
Les doutes quand tu repars Les questions dans le regard j'les traine dans mes bagages quand je me rêve en voyage Le coup de sifflet du départ et mo...
Voici un texte perso que j'ai écrit dans le cadre du concours d'écriture de Comédie Musicale participative - Le fantôme de l'opéra. Malheureusement...
MYTHOMANE J’ai fait le tour du monde en hélicoptère C’est pas moi qui ai peint la Joconde, mais j’aurais pu le faire J’a...
Nous deux ça fait dix ans qu’on se connaît par cœur On a pris notre temps ça n’en est que meilleur Pourtant, c’est fini, tu pars Et je n’ai pas bie...
Texte lisible sur mon blog : http://blonde.thinking.on.sundays.overblog.com/2014/02/le-pull-rouge.html
Adieu, au revoir, une autre fois peut-être ?
MYTHOMANE J’ai fait le tour du monde en hélicoptère C’est pas moi qui ai peint la Joconde, mais j’aurais pu le faire J’a...
Comme un arbre Sur la place du village comme un arbre Je regarde passer la vie Autour de moi Comme un arbre, planté là Comme un arbre dont s'étend...
Les p'tits hommes verts Pour s'amuser ils nous regardent Nous analysent et nous canardent De rires et de vannes douteuse...