Le dindon de la farce
c-diez
Par un froid de canard Tu me poses un lapin Nous devions nous voir Tu ne te rappelles point ? Mes yeux de merlan frit Et ton cœur d'artichaut Le re...
Par un froid de canard Tu me poses un lapin Nous devions nous voir Tu ne te rappelles point ? Mes yeux de merlan frit Et ton cœur d'artichaut Le re...
Allez, s'te plaît, arrête Je ne veux plus de tes miettes Arrête, oh oui, arrête Échappe-toi de ma tête Je n'y ai vu que du feu Tu regardais mes fes...
Dans mon coeur tu t'imposes Tu es pourtant au ciel Il ne me reste pas grand chose j'ai gardé l'essentiel. Quelques notes de musique et tu es de ret...
Tout le monde le sait : on en apprend tous les jours! Aujourd'hui, j'ai appris... que je n'avais rien compris et c'est peut-être un début. J'appren...
Il était tôt lorsque le réveil a sonné. Je me trouvais bientôt, dans la nuit fraîche, attendant l'ouverture des portes pour cette matinée d'inventa...
On confectionnait cette recette tous les jours, On y ajoutait douceur, amour et gourmandise, Et on soupoudrait de Toujours Mes amis, quelle vantard...
Comment lire ce texte?...
Parce qu' il y a longtemps déjà, j'ai donné deux ans de ma vie à la grande distribution. Parce que je les emmerde pour toujours.
précision : cette histoire n'est pas la mienne, mais celle d'une femme imaginaire frôlant les bouquins d'une bibli. J’aurais pu être alcoolique, ny...