odkali

  • Lecteur
  • Auteur

10 textes

4 coups de cœur

  • Visage orig
    il reviendra
    odkali

    l'histoire d'un tableau de Thierry Garnier Lafond 'il reviendra' illustré en musique : http://www.thierrylafond.com/garnierlafondpages/reviendra.ht...

    1 octobre · Sujets de société

    newspaper 896 · community 3,4

  • Dos orig
    putain
    odkali

    with my ancien groupe, ire tendreNos pères, nos hommes, nos fils qui êtes aux cieux Par ces guerres, vos corps sacrifiés Que vos noms soient sancti...

    18 septembre · Sujets de société

    newspaper 1331 · community 3,7

  • Visage orig
    le non éloge
    odkali

    Le non éloge (odkali/nse) A tous ces pourris, la gueule ouverte de mots de bois je lève mon verre de colère trinquent les sans-abri errant de pavé ...

    17 septembre

    newspaper 1580 · community 4,4

  • Colline orig
    un brin d'h ...
    odkali

    précision : cette femme c'est moi.Je n’étais plus assise sur mon fauteuil vert aussi âgé que moi, quand aucun homme ne vint frapper à ma porte. Alo...

    13 septembre · Érotisme

    newspaper 1563 · community 4,1

  • Larme orig
    Le choix de ta chair
    odkali

    Le Choix de ta chair Ta main contourne mon cou Afin de se poser sur ma nuque ma queue de cheval dessous Laissant glisser mon foulard de soie Le lon...

    6 septembre · Érotisme

    newspaper 863 · community 4,2

  • Visage orig
    agonisez-moi
    odkali

    Agonie, Etes-vous ombre exquise se prélassant dans mes ténébreuses profondeurs Enlacez-moi de votre noirceur Etes-vous lumière fatale m'embellissa...

    31 août · Érotisme

    newspaper 914 · community 4,4

  • Anonyme orig
    mon anonyme en exil
    odkali

    parler d'amour ... futile soit ... ainsi soit-il ... mon anonyme en exil Expressément censuré le rêve de toi, mon anonyme en exil synonymes éclatés...

    30 août · Érotisme

    newspaper 749 · community 4,3

  • Soie orig
    ad libitum
    odkali

    Ad libitum un défilé de voix féminines en désarroi et lui, enfermé dans sa chemise en soie et lui, caressant son alliance expirant au temps des not...

    30 août · Érotisme

    newspaper 843 · community 4,4

  • Default document
    Onze septembre
    Simon Raket

    Ce jour là, je me souviens de la poussière, des flammes et de la bouche ouverte de mon père devant la télé. Moi et mes frères on jubilait, puis on ...

    12 octobre

    newspaper 850 · community 4,2

  •  mg 8787 orig
    Amours trop paisibles
    gun-giant

    Neuf, neuvième cri crispée à la houille de mes yeux elle s'y tint hautement faite pour l'homme Serrée de lierre au jeune vasistas elle pouvait ouvr...

    27 septembre · Nature

    newspaper 651 · community 4,3

  • Default document
    Amours trop fortes
    gun-giant

    Son corps est un porte- manteau En fermant les yeux J’accroche le mien en partant                                                            *** Le...

    18 août · Emotions

    newspaper 664 · community 4,2

  • Default document
    l'origine
    gun-giant

    Connaissez-vous le fait que vous connaissiez ? D'où vient votre connaissance ? Et comment ce serait si vous n'aviez plus cette connaissance ? Impos...

    6 juin · Sujets de société

    newspaper 1115 · community 3,5

odkali
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique