Mon toc c’est toi
franz
poème d'amour
poème d'amour
poème à propos des traces que j'espère laisser après la mort
nouvelle à caractère social
nouvelle sur les soirées de fin d'année
nouvelle sur le thème de la passion
humeur maussade et nostalgique due à la météo, l'actualité et l'âge...
J'ai vu le fauteuil basculer Les fleurs jetées sur le plancher La frénésie sur leur visage Leurs yeux tourmentés par la rage Entendu la cruche se c...
Concours Fragonard - tableau "La lettre d'amour"
Concours Fragonard - "La chemise enlevée"
participation au concours "artificiel / naturel"
pour le concours de nouvelles érotiques
On sonne à la porte de chez Lucien. Qui ça peut bien être à onze et demi? Il pose son éplucheur sur le plan de travail en quartz de sa nouvelle cui...
1) Sport Vert : Dans tous les sports, les Verts brillent. Bleu : Bof Vert : Regardez les jeux de balles, bil...
1) Politique Vert : Vous vous intéressez à la politique? Bleu : Bof Vert </stron...
À quinze ans, j'étais une brindille. La moindre allumette m'enflammait instantanément. Le frôlement d'un coude féminin dans l'obscurité d'un cinéma...
Carnet de bord de Sonia
Concours Renault
Bouche entrouverte gourmande, yeux marron effrontés… droit dans les miens, narines dilatées… Décidément la photo en couverture de ce Livre de Poche...
Chanson bluesy
Mesdames, vous n'y êtes pas du tout Il faut que vous sachiez une bonne fois: Je dis toujours la vérité Seules les femmes aveug...
Dix cavaliers Montent à l'assaut de ton châteauEncerclent tes blanches tourelles <p cl...
Je vous préviens, locataires de l'immeuble "J'aime les mots", queVous allez recevoir la nouvelle circulaire a...
Comment lire ce texte?...
"Fred, bon sang, faut faire une fête à tout casser! c'est pas tous les jours que t'as 65 balais. Tu vas toucher l'AVS, mon salaud".<p class...
Comme je suis en train d'écrire des nouvelles à caractère social, je les soumets à la lecture pertinente de mes collègues de wlw
Vallotton observe la partie de poker chez sa belle-mère, avec Gabrielle sa femme, ses deux beaux-frères Gaston et Josse Bernheim et un invité, Samu...
Je suis un vrai gentleman, protecteur et serviable. Un véritable ami lorsque le sale temps menace la vie. Mais fidélité et fiabilité ne tombent pas...
Certains caïds chuchotent qu'avec ce soleil je serais mieux au nord. Ont du mal à supporter ma noire élégance. Toujours accrochée au patron, ça fai...
Un people traite son copain de saloperieDéraillement d'un train: vingt deux mortsDes bonnets rouges boutent le feu à des radarsUn kamikaz...
Leur vie jusque-là? Un film muet, répétitif et ennuyeux. L'acteur principal, en même temps réalisateur, le père n'avait aucun doute sur le scénario...
concours -poèmes
connaissez-vous les bains de forêt ?
Comme il était le seul à posséder une voiture, c’était toujours à lui de trimballer les copains à la plage. Pour une fois il a dit : non ; même lor...
Le monologue intérieur d'une femme seule face à une vie de couple désunie par la lente agonie du quotidien. Le dégoût de soi même aussi face à l'ab...
« Elle semble bien sotte pour une Parisienne, votre madame la gantière, on voit qu'elle n'a pas beaucoup lu et qu'elle masque derrière sa bigoterie...
Concours Félix Vallotton.
Quand Antoine débuta l’écriture, nombreux étaient ceux qui pensaient qu’il décrocherait le Goncourt, apparaîtrait régulièrement sur les plateaux té...