Slam Therapie
Christine Leroux
Un recueil de quelques slams écrits pour leur effet thérapeutique...
Un recueil de quelques slams écrits pour leur effet thérapeutique...
Paris, le 13 novembre 2015
Slam Moi 10 Mots En Vidéo - La ligue slam de France est lancée dans le cadre du Printemps des poètes. 10 mots proposés, un à retenir. J'ai choisi T...
Dans le cadre de Slame moi 10 mots en vidéo 2017. Texte lauréat invité à enregistrer ce poème au studio parisien du collectif Slam 129H
L'Œil de Links et wlw veulent connaître vos coups de coeurs artiste, performance, innovation. Un site web poésie d'un trio > POeZYk ! Pour voter,...
Concours Fragonard – Amoureux, Galant et Libertin au Musée du Luxembourg à Paris du 16 septembre 2015 au 24 janvier 2016. La RMN et wlw invitent à ...
Création d'une chanson pour Hailey Tuck en écrivant les paroles sur une musique imposée. "Jazz at the corner of the bar" Versions française et ang...
« Concours avec Emue : Prix de la Nouvelle Francophone 2014 » imaginer une nouvelle autour de ce pays qui attire toutes les convoitises en 15 000 s...
Bonjour : premier mot le plus adorable d'un début de journée lorsque tu regardes ta douce moitié... Bon jour. Je te souhaite une bonne journée. M...
Agression gratuite dans le métro. Témoignage de Jack Parker Tweets particulièrement mauvais publiés par L'express : Agressée sexuellement dans l...
La jalousie a inspiré de nombreux auteurs. A votre tour cette fois d'imaginer une histoire autour de ce thème fondateur à l'occasion d'un concours ...