Méditation de l'Enfance
Constance Farrugia
Où partent les rêveries de l'Enfance ? Spontanéité de la minute, de la seconde. Moue boudeuse de rire, l'Eclat. Où ...
En manque d'inspiration et d'écriture, j'ai des fourmis dans les doigts.
Où partent les rêveries de l'Enfance ? Spontanéité de la minute, de la seconde. Moue boudeuse de rire, l'Eclat. Où ...
Sur l'air de "So What" en référence au film Breakfast at Tiffany's - participation au concours Hailey Tuck
Aller faire un tour au "Pavillon des canaux", canal de l'Ourqc, Paris. Savourer une soirée entre amis.
De l'abandon à toi. Musique dans l'habitacle. Bruits d'abeilles dans l'infini d'un instant. Caresse soyeuse de deux bords de monde. Inconnu dévo...
Dans l'anaphore d'un parallélisme oxymorique, le Zeugma se perd. Du polyptote zélé, zébré d'hypallage méditant dont la force binaire assortie d'une...
Le piquant crépitant épineux du vert. Verte ironie à demi couverte d'une piqûre astucieuse. Cactus par-ci, par-là. Cactus imposant qui heurte l...
Les corps se touchent Peau Peau Bière Bière Odeur Odeur La contagion d'une varicelle mélodique se répand Forêt moussue Cheveux chev...
Lors, le scotch se déroule Dédoublement matière adhésive du plastique Asticotant l'oreille inhabituée au crépitement de l'heure. Les dents ferr...
Au décès de mon Grand'Père, j'ai écrit ce poème. Grand admirateur de Ronsard, il affectionnait nous appeler ainsi...
Sur la mélodie du quatuor des américains.
Participation au concours U-Chronique dans la tête de Steve Jobs