Peut-on ne pas aimer Birdman ?
Clémentine Garnier
« Tu en as pensé quoi, toi ? » Après le visionnage de Birdman en compagnie de 800 autres Parisiens, mieux valait poser la question en premier pour ...
Plume sérieuse ou légère, parfumée d'une pincée d'humour, j'observe et j'écris. Un guide pour les futures mamans publié en 2011, un roman terminé en 2014, des portraits, des concepts d'émission, des articles... tant qu'il y a des mots, je suis à la maison.
Des projets au bout des doigts à foison : rédactrice pour des contenus de marques, des scénarii, de nouveaux romans, je n'en suis qu'au premier jour du reste de ma vie littéraire.
A bientôt !
Guide pratique "Confidences sur la Grossesse"
Un guide léger et plein d'humour, bourré de conseils pratiques et d'anecdotes savoureuses, pour répondre aux questions des futures mamans ! Vendu à près de 5000 exemplaires, illustré par Kanako, Confidences sur la Grossesse continue son bonhomme de chemin dans les librairies depuis 2011.
Créations d'histoires de marques
Direction de divers projets de contenus digitaux, presse, relations clients, réseaux sociaux, écrits et développés pour les clients de l'agence. Au fil des projets, écriture de communiqués de presse, de synopsis video, d'interviews, de présentation de best cases. Références : HP, Hasbro, HTC, Canon, Fox, Playstation, Longchamp, etc...
Chronique dans Re-7, émission sur les jeux videos
Ecriture et post production d'une chronique hebdomadaire pour l'émission "Re-7", pionnière sur les jeux videos en France. Public visé : enfants de 6 à 15 ans environ.
« Tu en as pensé quoi, toi ? » Après le visionnage de Birdman en compagnie de 800 autres Parisiens, mieux valait poser la question en premier pour ...
Dans la série des "Objets d’Inspiration Identifiés", tout auteur devrait avoir lu le merveilleux roman d’Elizabeth Strout. Pas vu, lu !
Pascal Quignard a eu le prix Goncourt. En 2002. Pour son roman « Les Ombres Errantes », paru chez Grasset. Vous le saviez ? Moi pas. En 2002, j'éta...
"Objets d'inspiration identifiés", ou ma revue hétéroclite de films, livres, à fort potentiel d'inspiration pour auteurs en éveil.
"Objets d'inspiration identifiés", ou ma revue hétéroclite de films, livres, à fort pot...
INTERMÉDIAIRE Il lève les bras au cielMalgré le poidsDe la neige,Comme s'il désiraitÉgratigner les étoiles<...