Adresses
12 textes
-
(plus) aussi rock’n’roll qu’avant
wic
Long is the road...
-
(Sais-tu que) ça arrive encore ?
wic
Suite à l'évocation récente d'une chanteuse et pianiste américaine prénommée Tori...
-
Formidable
wic
Les idées que tu colportes ne seraient pas aussi dangereuses, tu prêterais presque à rire en affichant de la sorte la faiblesse de ta pensée. Mais ...
-
Compagnons de route...
wic
A l'origine, ce texte n'a rien à voir avec Pascal Germanaud mais je dois avouer que je n'ai pu m'empêcher de songer à lui en le retravaillant. Alo...
-
1918-2013
wic
Un homme, une idée, une force, un pays... Nelson Mandela 1918-2013 / In minds and hearts, forever.
-
Lettre à Henry...
wic
Un vieux texte... Entame épistolaire d'une histoire qui prendra peut-être une forme beaucoup plus longue un jour.
-
R.I.P ON THE WILD SIDE !
wic
petit hommage personnel à l'homme en photo, là sur la droite...
-
Une question (il)légitime ?
wic
A la croisée du temps et d'un roman bâti autour d'ondulations plus ou moins évidentes...
-
…franchement mieux chez Leroy Merlin !
wic
Petite sécrétion rétrospective aujourd’hui. Plus crue que d’habitude mais les mecs sont ainsi. Parfois... Comme leurs comportements sont aussi plu...
-
Broken necklace
wic
Des perles en veux-tu en voilà, retrouvées au fond d'un vieux carton, à la tombée d'un soir de printemps...
-
Reflets du vide (extrait)
wic
Un extrait en forme de Teaser pour vous annoncer la mise en ligne prochaine de mon premier recueil de textes et nouvelles. Cet ouvrage sera disponi...
-
Rue de la Paix
wic
Sortie officielle !