Billets en vrac
9 textes
-
Cruel quotidien de l'écrivain génial mais ignoré
Cathy Galliègue
Tout d'abord, quand on se lève un matin avec cette révélation qui nous transporte illico en état de lévitation, quand on accepte finalement de se r...
-
La femelle du 16ème
Cathy Galliègue
Ce quartier du 16ème arrondissement était peuplé d'animaux étranges, essentiellement des femelles à poils longs et à peaux lisses. Le mâle peu vis...
-
Questions aux anciens de WLW
Cathy Galliègue
Là, je ne vais pas faire dans la dentelle et choisir mes mots. Enfin, disons que je ne vais pas les contrôler, pardonnez-moi par avance s'ils sorte...
-
Quand on veut on peut!
Cathy Galliègue
Ou comment j'ai écrit un roman au milieu d'une forêt, sans internet et nue.
-
Alors voilà.
Cathy Galliègue
Les 1001 vies des Urgences.
-
Point G
Cathy Galliègue
« Tu n'as rien à envier à Constance. C'est une hypertrophiée de la séduction et toi, une atrophiée des bras, comme s'ils s'étaient rétractés pour n...
-
PUBLIER UN PREMIER ROMAN. ARGHHHH MA PAUVRE…PAS FACILE.
Cathy Galliègue
C'est sûr, pas facile. Mais partant de ce postulat, on ne devrait donc faire que des trucs faciles ? En vrac, cessons donc de: Faire des enfants...
-
J'étais une machine à écrire
Cathy Galliègue
Chaque matin de la semaine, j'entendais ses petits pas serrés, talons aiguilles claquant le lino, entravés par la jupe très ajustée, la longueur co...
-
Extrait - Le gazon des fous -
Cathy Galliègue
Ailleurs, je pourrais sauter nue sur le rythme étourdissant des tam-tam, je pourrais me peindre le visage, faire des trous dans mon corps, fumer de...