En anglais dans le texte
9 textes
-
The day Dijon was wiped off the map
Jay M Tea
Un scénario catastrophe tombe sur la gueule de la ville de Dijon. (Il s'agit, à l'origine, d'un travail à rendre en classe... il y a bien longtemps)
-
"touch the sun & kiss the rain"
Jay M Tea
Ce texte (en anglais) retrace deux événements importants : les premiers mots lus et compris comme de la poésie et une séparation, par la suite une ...
-
Shut your whole body down
Jay M Tea
poème - écrit en mai 2012
-
Status, shit & Co.
Jay M Tea
Des status, des bribes de débuts de brouillons griffonnés...
-
The Great Revelation
Jay M Tea
Last night I went on campus. I climbed the emergency ladder from outside the tallest building and cling to the very last antenna from the top of wh...
-
Serial killers don't mind falling in love - This Hell of a spell
Jay M Tea
Cet extrait provient d'une série de textes écrits qui font partie d'un projet qui porte le même nom que le titre ci-dessus. Le journal intime d'un ...
-
Everything is gonna be o'right
Jay M Tea
He remembered he read something like that photograph he just snapped. The sensation of the brush from... what ? he wondered. The spots of deep and ...
-
Serial killers don't mind denying - the electric chair negation
Jay M Tea
Un autre texte, indépendant du premier de la série "Serial killers don't mind..." mais dans la même trempe.
-
Oh waves of rain !
Jay M Tea
Un texte soumis à publication pour un magazine de Brooklyn. Il n'a pas été pris mais allez voir les deux autres (bientôt trois...) . Le lien du mag...