L'union du droit de vie T.1
13 textes
-
I - Hiloy : Les doubles derniers
astiacle
A l'école des héritiers, chacun à son propre objectif. Élever son clan, trouver des alliés ou un mariage avantageux, se débarrasser d'un ennemi, se...
-
II - Hiloy : L'héritier du clan Jyu est deux
astiacle
Traversant le bâtiment d'accueil, la Cinquième déboucha dans une nouvelle cour. Contrairement à la première, il ne s'agissait que de jardins, d'arb...
-
III - Hiloy : Tu as de la chance au final
astiacle
Elle passa son regard de l'un à l'autre et ajouta : -Un seul pour l'instant, si vous voulez bien. Le garçon la dévisagea avant de lâcher en faisant...
-
IV - Hiloy : Il faut que je fasse en sorte que les dix-neuf ennemis deviennent des amis
astiacle
Elle se glissa dans le groupe d'élève qui entrait et découvrit une large pièce où s'alignaient deux rangées de table de deux personnes. Iel vit les...
-
V - Hiloy : Tu vas pas lui courir après toute la journée
astiacle
A la pause, Hiloy resta un instant à réfléchir à ce qui risquait d'arriver sitôt qu'elle mettrait un pied dehors. Il lui sembla que Falibi voulut l...
-
VI - Hiloy : Je les ai cassé ou quoi ?
astiacle
-Tu as fait quoi ? Les jumeaux la dévisageaient d'un air désapprobateur. Hiloy les avait trouvé assis sur le même banc que la dernière fois. Elle r...
-
VII - Elférad : On ne leur dit rien tant qu'on en sait pas plus
astiacle
Elférad JuéllitRang : OrHéritier de la grande famille Juéllit <...
-
VIII - Elférad : Comment a-t-il pu arriver jusque là ?
astiacle
Lorsque son réveil sonna, Elférad le saisit sans ouvrir les yeux et le jeta le plus loin possible en espérant le faire taire. Loupé. Le son striden...
-
IX - Elférad : C'est déjà un miracle qu'il soit entré dans cet établissement
astiacle
Elférad et Gzadien avaient des codes. On n'était jamais trop prudent après tout et l'héritier d'argent ne s'était pas arrangé pour parler des vêtem...
-
X - Elférad : A croire qu'ils veulent tous me mettre la tête à l'envers aujourd'hui
astiacle
Dans le couloir, il tomba de nouveau sur Matior qui se rendait également au réfectoire : -Elf ? Où tu vas ? Le garçon le dévisagea comme s'il venai...
-
XI - Elférad : Foutu jeu
astiacle
Par réflexe, Elférad chercha le blason de l'héritière. Foutu jeu. Elle hésita en apercevant l'héritier d'or, mais Gzadien lui bloquait toute retrai...
-
XII - Elférad : Et si ça commence à sentir le brûler...
astiacle
-Les gars, vous venez dans ma chambre ce soir ? J'ai un truc à vous dire. Ils étaient déjà installés pour le cours et Lyert se pencha au-dessus de ...
-
XIII - Xutik : Mon clan pourrait gouverner dans quelques années
astiacle
Xutik RazaugRang : OrHéritier de la grande famille Razaug ...